Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de freeze Grosbill Média GB4159

Tags :
  • Grosbill
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2009 21:03:54

Bonjour à tous.
J'ai acheté hier un ordinateur chez Grosbill, je l'ai installé cette après midi, tout marché bien jusque la.
Mais au bout d'un laps de temps (30minutes sur le bureau, et 15 minutes en jeu) l'ordinateur freeze pendant a peu près 5secondes, et ça toutes les 10secondes.)
J'ai regardé sur le gestionnaire de tache et le premier processeur semble faire des pics d'utilisation (Les piques atteignent le max du graph) lors de ces freeze.
Je voulais savoir si je peux faire quelque chose? ou si je dois aller au SAV, et si je peux demander un remplacement ou attendre une réparation ?

Voici ma config:
Carte Graph: ATI Radeon 4350
Processeurs: Intel Core 2 Quad CPU q8200 2.33Gz
2Go DDr2
Disque Dur 500Go Sata
XP Home SP3

La page Grosbill: http://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb4m159_proces...

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme freeze grosbill media gb4159

2 Mai 2009 21:37:48

Petit up! :) 
J'ai étais au SAV ce matin, ils me l'ont echangé contre un autre... Je l'installe chez moi au bout d'une demi heure même probleme :pt1cable: 
Je suis donc retourné au SAV où ils ont essayé mais les freezes n'ont pas eu le temps de se mettre en route. Ils l'ont gardé pour faire un controle plus longtemps.
J'utilisais une souris sans fil, j'y ai pas fait attention, mais ça pourrait être la source du probleme??
5 Mai 2009 22:36:57

Up Up!! Voila retour de SAV, ils ont rien trouvé, et j'ai encore le meme problème.
Je pense que ça vient de ma carte Trendnet TEW 423PI, j'ai vu énormément de personne avec le même problème. Mais la solution n'est jamais apparu...
Si quelqu'un à eu le même soucis?
Je pense que ça vient d'un pilote mais c'est le même sur le site de trendnet
Contenus similaires
27 Mai 2009 17:07:02

saymoth a dit :
Bonjour à tous.
J'ai acheté hier un ordinateur chez Grosbill, je l'ai installé cette après midi, tout marché bien jusque la.
Mais au bout d'un laps de temps (30minutes sur le bureau, et 15 minutes en jeu) l'ordinateur freeze pendant a peu près 5secondes, et ça toutes les 10secondes.)
J'ai regardé sur le gestionnaire de tache et le premier processeur semble faire des pics d'utilisation (Les piques atteignent le max du graph) lors de ces freeze.
Je voulais savoir si je peux faire quelque chose? ou si je dois aller au SAV, et si je peux demander un remplacement ou attendre une réparation ?

Voici ma config:
Carte Graph: ATI Radeon 4350
Processeurs: Intel Core 2 Quad CPU q8200 2.33Gz
2Go DDr2
Disque Dur 500Go Sata
XP Home SP3

La page Grosbill: http://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb4m159_proces...

Merci de votre aide

Je sais pas si c'est trop tard, mais je me retrouve face au même problème que toi... Et j'ai apparemment trouvé la solution !

Si tu as Avast! Désinstalle-le et trouve un autre antivirus =)
Pareil pour Antivir, si tu l'as vire le pour un autre antivirus, personnellement je pars sur un BitDefender Totaly Security 2009... Trouvé sur un site pas catholique :D 
27 Mai 2009 17:56:32

Salut, j'ai trouvé la solution en changeant ma carte wifi! lol
Une D-Link et depuis plus aucun soucis :) 
Je n'ai pas fais marcher le SAV ça aurait encore pris 3 jours... :whistle: 
Si tu as encore ce problème essai de désactiver ta carte wifi histoire de voir si ça vient bien de la.

Bonne chance!! :p 
30 Mai 2009 01:46:03

Ça vient bien de là, je crois que je vais repasser en clé usb :p 
1 Juin 2009 12:03:59

Oui si tu en a une repasse en usb ^^
Mais sinon une carte wifi coute environ 16-18€ et marche aussi bien :) 
Juste éviter la Trendnet qui cause pas mal de soucis :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS