Votre question

Support de refoidisssment PC Portable

Tags :
  • Design
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2009 19:52:11

Bonjour, :bounce:  :bounce:  :bounce: 

J'avais une petite question ... Je souhaiterai aquerir un support pour pc portable avec ventilateurs et si possible HUB USB il est important pour moi que les ventilateurs soient silencieux , refroidissent bien et ne soient pas fragile.

Je pense a un truc comme ca : http://img.clubic.com/photo/00403362.jpg j'aimerai un produit quand même assez design bref, pas affreux car je veux le mettre sur mon bureau alors que me recommandez vous ?

PS : C'est pour un pc portable 15"

Merci d'avance

Autres pages sur : support refoidisssment portable

30 Mai 2009 18:40:25

Pourquoi t'as besoin d'un gadget aussi inutile ? tu vas dans le desert ?
Contenus similaires
30 Mai 2009 18:54:13

Non c'est surtout parce que mon pc portable du bureau fait beaucoup de bruit et que quelqu'un m'a conseillé d'en acheter un pour le refroidir silencieusement...
31 Mai 2009 06:17:43

Suffit de passer de l'air sec dedans a l'aide d'une bombe prevus pour ça .

Si c'est ton ventilateur du portable qui fait du bruit, foird ou chaud, il en fera toujours .
31 Mai 2009 16:06:35

Mouais ... sauf que c'est le PC du bouleau et je veut pas prendre de risque .

C'est un collegue qui m'a conseillé d'acheter un support de refroidissement après en avoir acheté un vraiment silencieux qui refroidit bien comme ca le ventilateur du pc a pas besoin de se mettre en route ...

31 Mai 2009 16:20:48

Si c'est le pc du boulot c'est pas a toi de payer alors . Et ça risque absolument rien de foutre l'air sec .
31 Mai 2009 17:26:51

Bon je vais essayer l'air sec j'en ai une bombe chez moi

Merci
31 Mai 2009 17:30:52

Suffit de le faire au niveau de la sorti d'air, il y a un heatpipe avec un radiateur qui doit passé par la, si c'est degagé ya aps de problemes, attentino a pas le faire sur le ventilo trop longtemp, faudrait pas le faire tourner a fond dans le vide non plus ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS