Votre question

Fabrication d'une telecommande...

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2005 21:57:55

Voila je voudrais me fabriquer une telecommande pr une voiture telecommandée ( sans blague... lol ) et j'aimerais savoir ce qui faudrait mettre dedans, surtout au niveau de la diode d'envoi ( j'appelle ca comme ca mais je sais pas comment ca s'appelle pr de vrai, dsl... ). Sinon je sais a peu pres ce dont j'ai besoin du genre PIC 16F84 + quartz et Cie mais c'est surtout pr la "diode" qui faudrait me conseiller... Merci.
PS : mis cette question ds Hardware car c'est de l'electronique ( ca se ressemble un peu ac le PC :-D ) et jvoulais pas le mettre ds discussions generales...

Autres pages sur : fabrication telecommande

22 Mars 2005 22:00:10

Tu veux vraiment la fabriquer ?
On doit pouvoir en acheter pour pas cher dans les magasins de machins télécommandés.
22 Mars 2005 22:02:15

Ouais je prefererais etant donné que j'ai fait un truc similaire en TPE av le PIC et Cie mais la seule chose que je n'ai pas etudié c'est la transmission radio et j'aimerais en faire un peu...
Contenus similaires
22 Mars 2005 22:09:10

Tu vas dans un magasin pour modélisme et tu achetes un émetteur-récepteur qui bien sur sont sur la meme frequence :-D
22 Mars 2005 22:12:35

J'ai dit que je voulais la creer moi-meme... Et sinon tu connaitrais pas le nom de la "diode" qui envoie les données au recepteur ?
22 Mars 2005 22:14:50

Merci je vais allez voir...
22 Mars 2005 22:39:09

Ouai apperement il ont répondu et ont l'air plus calés que nous dans ce domaine...
par contre précise que c'est pour d ela radiotransmission, dans ce cas y'a pas de diode.
31 Mai 2009 15:21:49

Philippe tu ne poura pas faire de télecommandée car il faut beaucoup de chose antenne ....... Apres je ces pas a toi de voire bon allé salut ! :pt1cable: 
31 Mai 2009 16:11:31

Depuis 2005, j'espère que notre Philippe national à réussi ...
31 Mai 2009 16:55:40

Le topic a 4 ans, Philippe doit être ingénieur maintenant ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook