Votre question

Conseil alim/gpu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2009 23:10:01

bonsoir

voilà alors j'aimerai changer ma carte graphique ( 8400 geforce ~~ ) je voudrai savoir si c'est possible de prendre une ati HD assez bonne, et qui pourrait tenir avec mon pc je donne ma config

phenom x3 8400
Nvidia 8400
Alim je sais pas si c'est no name ? fsp gen quelque chose, je crois 250 watt.
carte mère canberra je saurai pas dire exactement.
4go de ram
voila j'espere avoir des réponses assez vite ! merci

Autres pages sur : conseil alim gpu

30 Mai 2009 23:41:29

Merci d'avoir répondu, mais comment savoir si cette alim rentrera dans mon unité central ??
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2009 03:02:15

C'est standardise en terme de taille.

Juste pour verifier, c'est quoi la marque et le modele de ton alimentation ?
m
0
l
31 Mai 2009 12:50:08

Bah je sais pas si c'est une marque ca, c'est fsp gen quelque chose, 250 watts
m
0
l
31 Mai 2009 14:01:53

En effet c'est du no-name ton alimentation est en position haute ou basse? Et ton boîtier, c'est un moyen-tour?
Si c'est ça une ATX conviendra parfaitement, voici quelques références:

Pour une HD 4850:
Alim
Carte graphique

Pour une HD 4770:
Alim
Carte graphique

Cordialement
m
0
l
31 Mai 2009 14:02:49

La Corsair PowerCX 400w suffit aussi pour la HD4850 ;) 

Edit: FSP c'est pas mal, vu que c'est Fortron, mais 250w ca reste juste, donc prends une Corsair PowerCX400w + une HD4850 si t'as le budget, sinon tu disposes de combien ?
m
0
l
31 Mai 2009 14:20:57

Re fanta chocolat, donc je confirme que la Corsair ne pourrait pas faire tourner la HD 4850, je m'explique:
Citation :
Remarques importantes :
Cette carte graphique est dotée d'un connecteur d'alimentation PCI-Express 8 broches, et d'un connecteur PCI-Express 6 broches. Veillez à bien vérifier la compatibilité de votre alimentation avant de valider votre achat.

Or la Corsair ne dispose que d'un connecteur PCI 6 broches.
Mais c'est vrai qu'au niveau de la puissance cela suffirait, je suis d'accord avec toi.
Les alim FSP utilise les schémas et technologies de Forton mais sont fabriquées par un autre groupe avec des condo de *****.
Et c'est vrai, quel budget?
m
0
l
31 Mai 2009 15:13:17

Des adaptateurs sont fournis je pense, sinon ils peuvent se trouver sur internet, comme celui la ;) 

Mais j'avoue que s'il faut rajouter encore et encore des adaptateurs si ceux-ci ne sont pas fournis, alors autant prendre une alimentation possédant déjà la connectique nécessaire....
Toutefois, le plus important maintenant est de savoir quel est son budget...
m
0
l
31 Mai 2009 15:15:43

Oui c'est sûr que des adaptateurs peuvent faire l'affaire, je suis entièrement d'accord avec toi, mais je trouve que c'est déja assez le bazard dans les boîtier comme ça autant ne pas en rajouter ^^!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter