Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contraste bureau/mode plein ecran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2009 16:58:13

Bonjour a tous,

Tous d'abord j'aimerai remercier les gens qui aident sur ce forum car j'ai eu quelque fois des soucis et j'ai toujours été super bien conseiller :) 

Maintenant j'en viens a un "soucis" de contraste... C'est pas réellement un soucis mais disons que c'est assez chiant, vous allez me comprendre. Je joue a divers jeux : CS, Wow, L2, etc... disons que sur ces jeux, si je fait l'erreur de switch sur le bureau pour aller sur internet par exemple (Alt + Tab), l'écran prend le contraste du bureau et donc quand je reviens sur le jeu (en mode plein écran), il reste sombre... Seul solution, modifier dans les option la luminosité. Et encore il suffit juste de la modifier, sans sauvegarde, juste la bouger pour qu'elle reviennent a la normale. Seulement CS, lui bah.... quand on change la luminosité, ça nous fait couper le jeu, résultat impossible de jouer a cs avec de la lumière, tout est noir xD (façon de parler).

Donc vous comprendrez que c'est vraiment hyper prise de tête a jouer... Et encore CS j'y joue même plus, ça prend même pas en compte la luminosité voulu. Bref, je tiens a dire que la lumière de l'écran n'est pas suffisante pour changer cela, si je change la luminosité du bureau bah j'ai une luminosité beaucoup trop puissante quand je suis sur le bureau donc pas intéressant (pas envi de devenir aveugle :p ) et enfin pareil pour powerstrip, quand je le met ça éclaire et quand je vais en mode plein écran bah ça redeviens sombre donc disons que powerstrip n'est pas LA solution...

Si vous avez des idée peu être... pas de logiciel mais peu être que quelqu'un a eu ce soucis et qu'il a trouver une option qui éviterai ces changement.

Merci d'avance pour votre attention.

Ma config :
- CG : Asus Nvidia Geforce GTX 260
- CM : Asus P5N-D
- Proc : Intel Quad core Q9550
- Windows : XP pro.
- Tout les pilotes sont a jours.

Autres pages sur : contraste bureau mode plein ecran

30 Mai 2009 18:45:05

Si tu peut essaye des pilotes vidéo plus ancien Cella changera peut être
quelque chose
m
0
l
30 Mai 2009 20:54:25

Deja fait :) 

j'ai essayer les pilotes de base (CD), les dernier pilotes (qui foirent un peu), pilote middle (170 et quelque) et rien n'y fait... peu etre que bizarrement des pilote avi marcherai ? xD
m
0
l
31 Mai 2009 10:23:28

Alors la je sèche essaye un retour au sav de ta carte graphique
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande