Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configurer blender en francais

Tags :
  • Blender
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2006 06:44:10

voilà souvent des personnes disent que blender n' est qu'en anglais,c'est faux pour ceux qui veulent l avoir en francais :p our mettre Blender en français :

* Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
* Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
* Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.

Autres pages sur : configurer blender francais

1 Décembre 2006 21:20:41

J'ai un peu lutter avant que sa marcher mais sa marche je sait pas comment ta trouver sa mais en tous cas MERCI :) 
2 Décembre 2006 07:58:36

de rien
Contenus similaires
31 Décembre 2006 13:38:19

J'ai une question, j'ai reussi de mettre blender en francais mais à chaque fois que je le quitte et enssuite que je le remais il et de nouveau en anglais n'y a t'il pas un moyen pour qu'il reste un fois pour tout en francais?
2 Janvier 2007 17:50:32

je sait pas moi aussi a chaque foit que je quitte blender il se remet en anglais.
Anonyme
8 Avril 2007 10:10:27

en faisant CTRL U, l interface reste en francais
3 Décembre 2008 19:00:26

ou est le menu principal comme tu dis
3 Décembre 2008 19:38:47

Il l'a dit, ce menu se trouve en haut ;) 
Anonyme
22 Février 2009 12:05:23

meRCIIIIIIIIIIIIIIII C FAI MERCI BCP BCP !
Anonyme
11 Avril 2009 13:57:26

:hello:  moi quand je suis vos ordre et bien sa ne me fait que language:english en gros je n'est pas frensh :pfff:  comment cela se fait :??: 
merci de me repondre :bounce: 
3 Mai 2009 17:13:26

slt à tous, moi cè jiji jusqu'ici je n'ai pas pu mettre blender en françai, quand je vais à fonts international je vois bien language english et je vois aussi chose language mais qui voi en fond d'écran et par conséquent impossible de choisir cette option là; que faire je suis dépassé !!
Anonyme
25 Septembre 2009 23:48:13

merci pour l info! ca peux etre pratique,hehe...nico
3 Octobre 2009 11:54:37

Je regarde tout partout sur mon logiciel blender et je ne vois rien qui m'indique de le mettre en français
30 Novembre 2009 12:18:43

Tubydyantube a dit :
Je regarde tout partout sur mon logiciel blender et je ne vois rien qui m'indique de le mettre en français

Bonjour,
As tu réussi à le mettre en français ?
Guy
8 Décembre 2009 13:23:57

Il faut amener la souris sur le trait inférieur de cette barre,
la souris doit se transformer en une flèche verticale à deux pointes,
cliquer avec le bouton gauche et rester cliqué en tirant la souris vers le bas,
alors apparaît un ensemble de rectangle intitulés "Interface Font : Built-in",
dont la première rangée contient en 3° position un rectangle "Language : English".

Cliquer sur la double flèche située à droite à l'intérieur du rectangle
pour ouvrir la fenêtre des choix.
En suivant l'intérieur du rectangle avec la souris jusqu'à "French",
cliquer une fois avec le bouton gauche, la fenêtre se referme avec "Language: French"

Puis appuyer sur CTRL + U pour voir apparaître une petite fenêtre
"? OK ? Save user defaults", cliquer sur la zone grisée "Save user defaults"
pour enregistrer le choix de la langue.

9 Décembre 2009 21:04:39

Bonsoir, bonjour,

Je tenais à remercier Blanche 9222 d'avoir donné des informations très présices pour mettre Blender en français.
C'est génial !
Depuis le temps que je cherchais...
Merci pour ces infos
15 Janvier 2010 12:58:17

Salut , j'ai fais tous ce que tu dis et pour moi sa ne marche pas ... crois que tu que c parce que j'ai un mac ? =S
16 Janvier 2010 07:37:08

Moi j'utilise Blender , je le met en Français aussi de cette façon mais sur certains ordi je sais pas si c'est la version ou quoi mais sur un ancien ordi portable je ne pouvais pas le fair , donc c'est surement pour sa .
31 Janvier 2010 17:51:38

MERCI SUPER CA MARCHE PARFAITEMENT :bounce: 
6 Septembre 2011 06:11:28

CLARK75 a dit :
voilà souvent des personnes disent que blender n' est qu'en anglais,c'est faux pour ceux qui veulent l avoir en francais :p our mettre Blender en français :

* Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
* Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
* Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.

Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version 2.59 et lorsque je vais ouvrir le fenêtre au dessus des menu, il n'y a pas de menu visible international font. Comment faire apparaître ce menu?

Merci d'avance pour votre aide. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS