Votre question

Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Décembre 2008 17:50:06

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web.
Juste pour les thèmes et des avatars pour les membres ainsi que quelques images pour création de nouveaux modules.
Le(s) graphiste(s) aura (auront) le même niveau que les vips sur le site pour récompenser le travail fournis par celui-ci.
Nous demanderons au graphiste d'être présent régulièrement et de bien vouloir respecter chaque personne présente sur le site et plus particulièrement l'équipe du site.
Le graphiste devra avant tout nous présenter ses créations avant que l'équipe ne valide son statut de "designer".

Nous espérons sincèrement obtenir des réponses à ce message.

Nous vous souhaitons une agréable fin de soirée.
Cordialement l'équipe Panthers-Tracker.NeT

www.panthers-tracker.net

Autres pages sur : recherche graphiste benevole site web

15 Janvier 2009 10:50:10

Seriez vous toujours à la recherche d'un infographiste ?
Je fais actuellement une formation d'infographie multimédia et je recherche des travaux à produire pour montrer mes capacités à mes futurs employeurs.
Je suis à votre entière disposition pour prendre contact avec vous.
15 Janvier 2009 11:05:13

Bonjour cher cameleonmania,
Nous sommes effectivement encore à la recherche de graphiste(s).
Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre communauté.
Si vous êtes toujours intéressé veuillez consulter vos messages privé

Cordialement
Contenus similaires
15 Janvier 2009 11:13:19

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un infographiste, avec ou sans convention de stage pour réaliser tous les supports de communication de notre projet ainsi que d'un webdesigner pour réaliser un site internet très complet, présentant le porjet théâtral et tout ce qui l'accompagne.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre chargée de communication avec laquelle vous établirez une charte graphique. Elle vous guidera et vous donnera tous les éléments nécessaires (articles, photos…) dans la conception de tous les supports de communications et du site internet.
Vous serez partie intégrante de l’équipe et force de proposition.

Présentation du projet :
Jean-Félix MILAN est un jeune écrivain et metteur en scène de théâtre dont la carrière commence à prendre de l’essor sur le bassin lyonnais. Après avoir monté de nombreux spectacles amateurs, il souhaite aujourd’hui se lancer professionnellement avec cette nouvelle pièce qu’il a écrite : Roméo/Ronaldo et Juliette qui reprend la célèbre tragédie de Shakespeare pour en faire une tragicomédie fantastique, à l’humour décalé.
Ce projet majoritairement théâtral mêle une touche de cinéma et demande de nombreux effets techniques visuels. De même qu’un orchestre sera présent sur scène afin de jouer la musique de la pièce en direct.

A ce stade du projet et ce dans un premier temps, aucune gratification n’est envisageable.

Si ce projet vous intéresse n’hésitez pas à prendre contact avec Emmanuelle BATISTA assistante metteur en scène. Envoyez un CV, une lettre de motivation et si possible quelques exemplaires de vos travaux à :
batista.emmanuelle@gmail.com
06 08 56 99 55
23 Août 2011 03:14:45

cameleonmania a dit :
Seriez vous toujours à la recherche d'un infographiste ?
Je fais actuellement une formation d'infographie multimédia et je recherche des travaux à produire pour montrer mes capacités à mes futurs employeurs.
Je suis à votre entière disposition pour prendre contact avec vous.

Je suis intéressée pour mon site internet secretoriental.com

C'est juste pour le design du site si tu es toujours intéressé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook