Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Trouver un nom de société gratuit

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
26 Février 2010 11:30:17

Bonjour,
D'ici cet été j'aurais créé mon entreprise de décoration d'intérieur et de home staging (valorisation du bien immobilier dans un but d'accélérer les ventes).
Je n'arrive pas à trouver un nom original, toutefois concernant le logo j'ai ma petite idée. Je voudrais un logo de forme carré assez design dans des couleurs chaudes.
Si ce projet branche quelqu'un !!!
Un grand MERCI d'avance.

Autres pages sur : trouver nom societe gratuit

16 Mai 2011 22:13:38

KIKILABO a dit :
Bonjour,
D'ici cet été j'aurais créé mon entreprise de décoration d'intérieur et de home staging (valorisation du bien immobilier dans un but d'accélérer les ventes).
Je n'arrive pas à trouver un nom original, toutefois concernant le logo j'ai ma petite idée. Je voudrais un logo de forme carré assez design dans des couleurs chaudes.
Si ce projet branche quelqu'un !!!
Un grand MERCI d'avance.

Pour ma part je vous propose le site id2nom (http://id2nom.com) qui est un générateur de nom. Je viens juste de le découvrir.
C’est un site totalement gratuit.
Il vous propose des noms pour une marque, une société ou un nom de domaine. Le gros avantage c’est qu’il vérifie aussi la disponibilité du nom. On gagne beaucoup de temps!!!
Il m’a proposé le nom Yourky :sol:  pour ma future marque de fringues pour enfant.
Autre avantage il m’a aidé à trouver les classe de produits et services pour mon dépôt de marque.
En espérant que ce commentaire aide encore des personnes!
17 Mai 2011 11:34:11

Elle et cree ton entreprise ou pas ? Cree la avant de t'embeter a chercher un nom !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter