Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème : une bande noire sur mon écran ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
14 Juin 2007 21:49:22

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis nulle en informatique.
Je vous expose mon petit souci, depuis quelque jour, une bande noire ( 4 cm environ)apparait sur le haut de mon écran.
!je ne sais pas d'où peut venir le probléme.
J'aimerais bien que quelqu'un me vienne en aide car là ca commence à m'énerver.
La bande me cache un certain nombre de choses sur mon écran.
Plus d'infos sur la bande n'hésitez pas...

Merci d'avance. :hello: 

Autres pages sur : probleme bande noire ecran

15 Juin 2007 13:03:03

sympa de m'aider à résoudre mon probléme.
Merci
15 Juin 2007 13:08:43

salut, la bande noir elle cache bien quelque chose ou alors l'écran à un effet de rétrécissement? car si c'est un rétrécissement c'est pas bien grave sa se règle mais si c'est un morceau manquant, de plus si c'est un écran lcd sa veut dire que c'est mort.
Contenus similaires
15 Juin 2007 14:32:50

nan le souci c'est que la bande cache certains éléments. Ce n'est pas un rétrécissement.C'est un écran lcd en plus, cela veut dire que mon écran est foutu?
15 Juin 2007 15:14:26

ya des chances, pour bien faire il faudrais que d'autres personnes du forum confirme ce que je dit pour en être sur.
15 Juin 2007 15:44:01

Probléme résolu. Comment? J'ai tout simplement éteint mon ordi, puis j'ai débranché tous les cables qui reliés mon ordi à mon écran. 10 min plus tard , je rallume et la bande noire qui caché un bout de mon écran est parti.
Merci à jordi_55 pour tes infos.
15 Juin 2007 17:08:37

ben on peut dire que ta de la chance :D  , ta bidouiller sa ta bien aidé ^^

ya pas de quoi pour les infos, si tu as d'autres problème, demande moi (nous)
10 Mars 2009 21:17:14

jordi_55 a dit :
salut, la bande noir elle cache bien quelque chose ou alors l'écran à un effet de rétrécissement? car si c'est un rétrécissement c'est pas bien grave sa se règle mais si c'est un morceau manquant, de plus si c'est un écran lcd sa veut dire que c'est mort.

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme mes moi elle est sur le coté droit mes elle ne part pas commentr faire ?
10 Mars 2009 21:23:52

jordi_55 a dit :
ben on peut dire que ta de la chance :D  , ta bidouiller sa ta bien aidé ^^

ya pas de quoi pour les infos, si tu as d'autres problème, demande moi (nous)

nn ce n'est pas un retressisement . j'ai essaie de telecharger les pilotes de la carte graphique sa na rien fait
30 Mai 2009 19:48:09

Bonjour,

j'ai également une bande noire d'environ 4 cm qui est apparue du jour au lendemain sur mon écran.
Ce qui est bizarre, c'est que des fois, elle disparaît toute seule partiellement, mais elle revient toujours ... c'est assez gênant pour la lecture.
Quelqu'un saurait m'aider ? (c'est un ordinateur portable, un toshiba satellite, et je suis sous Ubuntu 8.04 - Hardy Heron, pour info)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter