Votre question
Résolu

Cadeau pour Graphiste

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Avril 2011 11:36:32

Bonjour à tous,

C'est bientôt l'anniversaire d'une très bonne amie qui est graphiste/designer.
Elle aime tellement son boulot que j'aimerai lui offrir un cadeau en rapport avec tout ça (logiciel, matériel...) Le problème c'est que je suis complètement ignorante à ce sujet.
Je viens donc vous demander votre aide, auriez vous une idée d'un cadeau raisonnable (50€) qui ferait plaisir à un graphiste de profession ? (Idéalement il faudrait aussi que cela tienne dans un colissimo).
Je crois savoir qu'elle travaille sur Mac (mais un assez ancien apparemment, et elle ne possède pas d'autre équipement, juste photoshop au niveau logiciel.
Merci de vos conseils et de vos idées !

Salutations,

Autres pages sur : cadeau graphiste

Meilleure solution

21 Avril 2011 12:04:34

Cela va être assez dur, étant donné le prix des logiciels de graphisme, qui varient le plus souvent entre 450 et 1600€ ...
Après, si cette personne utilise des photographies pour travailler, ou de ressources qui peuvent être payantes, vous pouvez toujours lui offrir un abonnement à une banque d'images. C'est un site qui contient des millions de photos ou images le plus souvent en très très haute qualité, et la plupart du temps, lorsqu'on cherche une photographie libre de droits, on la trouve sur les banques d'images payantes, mais rarement gratuite libre de droits sur internet... Quelques exemples de banque de photos ou des formes vectorielles (Forme que l'on peut agrandir à l'infini sans aucune perte de qualité) :
- Fotolia qui contient un énorme choix de photographies, formes vectorielles et mêmes vidéos il me semble.
- Shutterstock qui lui contient aussi de très nombreuses photos mais surtout, je pense que c'est le meilleur niveau vectoriel. En effet, à chaque fois que je fais une recherche pour une forme quelconque, à chaque fois, la forme que je veux se trouve sur ce site...
Après, ce n'est qu'une proposition, vous pouvez toujours lui offrir "Photoshop pourles Nuls" ^^
Ou encore un gadget pour l'ordinateur etc...
En espérant avoir pu vous aider!
partage
28 Avril 2011 15:44:23

Meilleure réponse sélectionnée par liabelle2b.
m
0
l
30 Avril 2011 02:56:03

Avez vous trouvé quelque chose alors?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande