Votre question
Résolu

[ Demande ] Création de logo

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2011 14:37:36

Bonjour à tous.

Taille en pxl : 20x20

Couleurs dominantes: Noire ( pour le fond du blason ) , Bleu ( Ecriture ) Rouge ( Contour ) ou a vous de voir si vous trouvez un assemblage de couleur qui donnerais mieux.

Nom de la Guilde : Frenchtouch ( Vu la taille du logo je pensais a un blazon sur fond transparent avec juste les Initiales : F.T )

Le logo est pour le jeu rappelz pour ceux qui connaitrais.

3D ou 2D ou peut importe.

Le fichier devras être au format Jpeg.

Merci d'avance.

Cordialement.

Autres pages sur : demande creation logo

Meilleure solution

6 Avril 2011 14:13:32

Bonjour ,
suite à ton MP ,
déjà , confirme moi la dimension , car 20x20 , c'est minuscule . C'est moins d'un cm sur 1 cm . Alors mettre un blason dedans !
De plus , je ne suis pas trop experte en blason .
Tu demandes un fond transparent , et tu veux un fichier jpeg , donc , ton fond ne sera pas transparent . Voilà , si tu peux déjà répondre à cela , après , on verra !
partage
6 Avril 2011 20:01:51

Bonjour,

Merci de ta réponse,

Je sais 20x20 pixel ca fait petit mais c'est le maximum autoriser sinon celui ci n'est pas uploadable sur le jeu.

Si ce n'est pas un blazon ce n'est pas grave comme pour le fait de la transparence qui ne doit pas être possible avec le format je suppose.

Je désire juste un petit logo qui est de la gueule et qui ne ressemble pas a une image sortie de Google.

Je te laisse donc faire a ta convenance je suis sur que tu réussiras a me satisfaire.

N'hésite pas a modifier les couleurs que j'ai proposé.

Merci beaucoup.
m
0
l
16 Avril 2011 12:18:39

Meilleure réponse sélectionnée par Dr-golden.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter