Votre question
Résolu

[DEMANDE] de Logo pour la structure IDENTITY.ESPORTS

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2011 18:15:47

Bonjour je viens vous demander vôtre aide, il y a de bons graphistes , un travail soigner et très appréciable.

Nous avons essayer nous même mais pour tout dire le résultat n'était pas terrible .

Taille en pxl: 180 par 180 (pour que ca rentre sur steam)

Couleurs dominantes: bleu & noir

Nom de la team: IDENTITY.

Texte additionnel: ESPORTS

Thème(mascotte ou icône particulière): une empreinte digitale , un homme avec un beau costume ou on ne vois pas son visage avec ou sans chapeau . quelque chose qui représente "l'identiter"

3D ou 2D ou peut importe: 2D avec effet 3D

Exemples(liens):  fficial%26biw%3D1024%26bih%3D614%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=251&vpy=46&dur=1688&hovh=284&hovw=177&tx=54&ty=306&oei=lrOQTbvZMc_YsgbO6vX8CQ&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0" rel="nofollow" target="_blank">http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://storage.canal...

Description plus précise de la demande: le esports au dessus du identity (superposer au dessus a gauche vers le "I")

Merci d'avance de prendre le temps de lire ma demande de logo. :wahoo: 

Coordialement , Benjamin. :hello: 

Modération:
attendre un délais de 24 heures avant de remonter ton topic
par la suite tu as le droit de le remonter 1 seule fois par jour.

Autres pages sur : demande logo structure identity esports

29 Mars 2011 15:11:07

Une Aide S.V.P?
m
0
l
30 Mars 2011 15:36:12

Help svp ?

PS : A la limite si vous voulez faire un logo a vôtre sauce cela ne nous dérange pas , nous voulons juste un beau logo (pro) et bleu & noir .

Merci d'avance, benjamin .
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2011 00:10:33

Personne ?
m
0
l
1 Avril 2011 01:35:14

Malheureusement tu vas devoir attendre, les demandes sont nombreuse et le nombre de graphiste décroix de plus en plus. Cordialement
m
0
l
1 Avril 2011 16:06:00

eXistenC a dit :
Malheureusement tu vas devoir attendre, les demandes sont nombreuse et le nombre de graphiste décroix de plus en plus. Cordialement

Je m'en doutais un peux on est pas prèsser non plus , tant que l'on a une réponse positive, @Pluche . :bounce: 

m
0
l
2 Avril 2011 17:46:46

bonjour , j'ai toujour besoin d'une aide, si vous regarder cc "IDENTITY" vous aller voir une team correct , propre , nous avons de l'ambition mais nous avons besoin d'un beau logo . merci d'avance a vous je sais que c'est dur avec toutes ces demandes .

Ps : si vous faite un logo pour notre structure soyez simpa de ne pas mêttre votre surnom sur le logo , je trouve que c'est une géne certe c'est votre travail mais ca ne fait pas trés sérieux .

Coordialement , benjamin
m
0
l

Meilleure solution

2 Avril 2011 18:13:52

spenz a dit :

Ps : si vous faite un logo pour notre structure soyez simpa de ne pas mêttre votre surnom sur le logo , je trouve que c'est une géne certe c'est votre travail mais ca ne fait pas trés sérieux .
Coordialement , benjamin

Et sa laisse a n'importe qui le choix de voler notre travail, n'est ce pas ;) 
partage
2 Avril 2011 19:59:31

eXistenC a dit :
Et sa laisse a n'importe qui le choix de voler notre travail, n'est ce pas ;) 

Non pas du tout c'est juste pour le principe que ca fait pas trés beau . maintenant le logo va nous servir , et puis ques que tu veux qu'on vole ton travail , si le logo nous plait on va le garder et puis tu sais tu passe sur css avec dans 2 semaines la moitier des gens savent que c'est nôtre logo le gars peut copier mais franchement ca va se remarquer.
m
0
l
3 Avril 2011 19:36:21

bon ce n'est pas grave j'ai trouver ailleurs.

Coordialement , spenz .
m
0
l
3 Avril 2011 19:36:27

Meilleure réponse sélectionnée par spenz.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter