Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de Logo Gaming

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mars 2011 17:38:00

Bonjours à tous et à toutes.

Depuis un certains temps je cherche un Forum de ce genre, et j'ai peut-être enfin trouvé mon bonheur ! :)  Moi et mon groupe jouons dans l'eSport Game, et nous avons besoins de vos aides pour une réalisation das le Graphisme. En espérant que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre :D . je vous remercie d'avance.

Pour un Logo Gaming

Taille en Pxl : 180*180 & 800*600.

Nom de la Team : SURVOLTED.

3D ou 2D : J'aimerai un Logo en 2D pour pouvoir mieux montrer le professionnalisme :D .

Texte additionnel : SURVOLTED

Thème : J'aimerai avoir une image représentatif de SURVOLTED associée au texte :ange: . ( une forme géométrique ou personnage représentatif )

Couleurs Dominantes : J'aimerai avoir 2 couleurs associées une représentant la colère, la force ( ex : rouge, je vous laisses le libre choix de votre imagination ) et l'autre couleur représentant la métallurgie, la matière métallique ( ex : gris chromé, là aussi je vous laisse le libre choix de votre imagination :)  )

Description plus précise : Je fais appels à vous et votre imagination pour pouvoir m'aider à réaliser un logo Gaming assez professionnel pour un groupe ambitieux. J'aimerai avoir un Logo Gaming 2D qui a pour dimensions 180*180 & 800*600. Comme nom de groupe SURVOLTED ( texte additionnel ), avec biensûr une image représentatif de SURVOLTED ( ex : Forme géométriques, alias, mascottes ). J'aimerai aussi si ce n'est pas trop :D , que ce logo est 2 couleurs différentes, une couleur représentant la force, la colére ( ex : rouge, mais biensûr tout en vous laissant le libre choix de votre imagination :)  ) et l'autre couleur représentant la métallurgie ( ex : gris métallique, gris chromé etc ... )

Si possible en laissant un fond blanc ! :p 

Merci à tous et à toutes, en espérant que quelqu'un pourrait m'aider le plus vite possible ! :hello: 

Autres pages sur : demande realisation logo gaming

22 Mars 2011 12:24:18

Up pliz :D 
m
0
l
23 Mars 2011 11:13:29

Quelqu'un peut m'aider, svp, c'est urgent ! Merci d'avance :D 
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2011 23:54:29

up svp vraiment très urgent :(  ! Quelqu'un peut-il m'aider !
m
0
l
29 Mars 2011 22:28:43

Voilà ce que je te propose :

image a editer, logo a vocation publicitaire

J'espère qu'il te va, si tu souhaites des modifications n'hésite pas.
m
0
l
30 Mars 2011 08:17:31

Déjà, grand merci à toi de m'avoir répondu. Mais il y a un petit soucis :D , je ne vois pas l'image :( , ou alors est-ce autre chose ?
m
0
l
30 Mars 2011 20:49:51

J'avais mis l'adresse de mon site dans le logo, je ne suis pas sur le bon ordi j'edit mon post dans la soirée en mettant le logo.
m
0
l

Meilleure solution

30 Mars 2011 22:27:25

partage
30 Mars 2011 22:32:51

Merci SpoonCyber
Je te met meilleure réponse ^^'
Et je dois te dire un truc par mp, en meme temps tu pourras m'envoyer sans le filligranne
m
0
l
30 Mars 2011 22:34:21

Meilleure réponse sélectionnée par L0Ys.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter