Bonjours à tous et à toutes.
Depuis un certains temps je cherche un Forum de ce genre, et j'ai peut-être enfin trouvé mon bonheur !
![:) :)]()
Moi et mon groupe jouons dans l'eSport Game, et nous avons besoins de vos aides pour une réalisation das le Graphisme. En espérant que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre
![:D :D]()
. je vous remercie d'avance.
Pour un Logo Gaming
Taille en Pxl : 180*180 & 800*600.
Nom de la Team : SURVOLTED.
3D ou 2D : J'aimerai un Logo en 2D pour pouvoir mieux montrer le professionnalisme
.
Texte additionnel : SURVOLTED
Thème : J'aimerai avoir une image représentatif de SURVOLTED associée au texte
![:ange: :ange:]()
. ( une forme géométrique ou personnage représentatif )
Couleurs Dominantes : J'aimerai avoir 2 couleurs associées une représentant la colère, la force ( ex : rouge, je vous laisses le libre choix de votre imagination ) et l'autre couleur représentant la métallurgie, la matière métallique ( ex : gris chromé, là aussi je vous laisse le libre choix de votre imagination
)
Description plus précise : Je fais appels à vous et votre imagination pour pouvoir m'aider à réaliser un logo Gaming assez professionnel pour un groupe ambitieux. J'aimerai avoir un Logo Gaming 2D qui a pour dimensions 180*180 & 800*600. Comme nom de groupe SURVOLTED ( texte additionnel ), avec biensûr une image représentatif de SURVOLTED ( ex : Forme géométriques, alias, mascottes ). J'aimerai aussi si ce n'est pas trop
, que ce logo est 2 couleurs différentes, une couleur représentant la force, la colére ( ex : rouge, mais biensûr tout en vous laissant le libre choix de votre imagination
) et l'autre couleur représentant la métallurgie ( ex : gris métallique, gris chromé etc ... )
Si possible en laissant un fond blanc !
Merci à tous et à toutes, en espérant que quelqu'un pourrait m'aider le plus vite possible !