Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de logo

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mars 2011 20:03:07

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur ce forum, étant principalement un "helper" dans la partie "matos" .Mais là, mon association et moi même avons besoin de votre don/aptitude pour le graphisme. Si l'un de vous est dans la région rennaise, je peux même offrir au vainqueur une bouteille de champagne et l'inviter à diner à la maison ( ma femme est un vrai cordon bleu :D  ). Merci à tous ceux qui prendront le temps ne serait-ce que de me lire. [:-xtreme-:28]

Taille en pxl: 1000*700

Couleurs dominantes: Rouge , orange, noir ( + votre touche artistique )

Nom de l'association: Les Oufs LAN

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière): LAN (jeux en réseau )

3D ou 2D ou peut importe: je suis plus pour le 2D pour la lisibilité

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:" Les Oufs LAN" en gros avec pourquoi pas un dessin en bas ou en arrière plan ( libre à vous) assez humoristique et vidéoludique . Comme par exemple, un mec avec une arme trop grande pour lui ayant l'air un peu déjanté, un peu foufou. Le principe de l'association est d'organiser des LAN sans prise de tête et surtout très fun. J'aimerai que cela se retranscrive dans notre LOGO. Pour ce qui est des dimensions, cela m'est assez égal du moment que le logo est assez grand; les dimensions sont plus indicatives du ratio largeur/hauteur qu'autre chose. Car je m'en servirai pour notre site, affiche, t-shirts, etc.....

Edit: Petite précision, s'il est possible de l'avoir sur fond blanc ce serait un plus non négligeable ;) 

Autres pages sur : demande realisation logo

Contenus similaires
17 Mars 2011 15:18:46

Voilà ce que je te propose :

(Clique Pour Agrandir)

Je ne sais pas si c'est ce que tu attends mais n'hésite pas si tu souhaites des modifications, ou autres!
m
0
l
17 Mars 2011 18:39:47

Merci ;) 

Pour un premier jet c'est très bien.
Ce que je regrette c'est le manque de lisibilité du mot "oufs" bien que ce soit bien pensé. De plus s'il est possible d'avoir une petite touche humoristique, j'adorerai.
Je sais pas si j'en demande trop, auquel cas j'en suis désolé car je n'ai aucune idée du travail que cela te demande, en temps de réflexion ni en temps de réalisation.
m
0
l
17 Mars 2011 19:10:16

C'est vrai que le "Oufs" on ne le voit pas très bien.
Que penses-tu si je mets le texte en dessous du petit bonhomme?
m
0
l
17 Mars 2011 19:14:48

Perso , j'aime bien avoir le texte en 1 er plan.
A mon avis le plus gros du travail se trouve au niveau du bonhomme qui n'est pas assez humoristique à mon goût même si le thème militaire est bon.

P.S: Je suis sur ton site, je corrige et améliore le code.
m
0
l
17 Mars 2011 19:21:52

Voilà quand même, avec quelques modifications :

Seulement, à mon niveau, et vu mon incroyable expérience dans le dessin, faire l'illustration moi même serait prendre un risque inconsidéré x)

PS : Merci^^
m
0
l
17 Mars 2011 19:26:20

C'est pas mal comme ça non plus :) 
En fait j'aurai apprécié une touche d'humour genre un drapeau qui sort du fusil au lieu d'une balle ;) 
Enfin une connerie dans ce genre
m
0
l
17 Mars 2011 19:29:51

Je peux le rajouter le drapeau au bout si tu veux, ou une fleur x)
"La fleur au fusil"
m
0
l
17 Mars 2011 19:52:43

L'écriture "les oufs lan" , je la préfère sans contour rouge, ça enlève en lisibilité.

J'aimerai une image de ce style

ou à la rigueur un drapeau qui sort du fusil avec le mot " NOOB " dedans :D 
m
0
l
17 Mars 2011 22:10:16

Bonsoir,

étant le deuxième memebre du bureau de cette association, voici un premier avis :

Je verrais bien un nain genre simplet avec un gros bazooka qui tire "Noob".

Merci de ton aide
m
0
l
18 Mars 2011 22:47:58

Et avec un ver de terre non??

m
0
l
18 Mars 2011 23:13:28

Bonsoir,
Merci pour ta contribution.
J'aime bien le côté loufoque.
Manque une part de lisibilité à mon goût :)  Je pense qu'une police d'écriture plus "standard" serait mieux car on devine le " F" de "Oufs". De plus, je le préfèrerai sans reflet tjs pour 1 question de lisibilité ;) 
m
0
l
19 Mars 2011 09:07:05

Wahou ça en jette ;) 

Mais je préfère les worms de la précédente démo :D  :D  :D  :D 
Ou alors, pourquoi pas faire sortir un drapeau breton du flingue :whistle: 

En tout cas tu es dans le style voulu, juste éviter les reflets pour la lisibilité ( toujours et encore :whistle:  )

Merci l'ami
m
0
l
19 Mars 2011 10:14:49

Une question , les worms sont pas des images déposées ?
Je ne voudrais pas être embêté par l'utilisation de l'image sur notre site et autre pubs.
m
0
l
19 Mars 2011 10:25:52

Salut les gens voici le 3troisieme OUF, j'adore les derniers, mais il faudrait vérifier les droits pour l'utilisation comme la demandé Bogosse
m
0
l
19 Mars 2011 10:29:31

Salut,

ça devient bon... le premier avec "noob" , je le trouve sympa... perso je suis pas breton donc le drapeau est moins drôle pour moi^^...
Par contre les vers de terre des 2 autres sont plus sympa...La lisibilité est impeccable...

Peux tu essayer de mettre les vers sur le mot "oufs" avec le "F" entre les deux vers et mettre une pancarte avec " noob" dessus à la place du drapeau?

Merci de ta contribution...

m
0
l
19 Mars 2011 10:30:36

Non t'es déjà levé Natas...Y'a du progrès^^^ bises
m
0
l
19 Mars 2011 10:36:57

@ corelg
merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction éditer
tu peux répondre a plusieurs personnes dans 1 même message en utilisant la fonction Ajouter a la liste des messages cités
m
0
l
19 Mars 2011 11:15:44

corelg a dit :

perso je suis pas breton donc le drapeau est moins drôle pour moi^^...

avec " noob" dessus à la place du drapeau?

Natas et moi aimons le drapeau breton, va falloir t'y faire [:-xtreme-:29]
m
0
l
19 Mars 2011 13:58:54

bogosse_titi a dit :
Natas et moi aimons le drapeau breton, va falloir t'y faire [:-xtreme-:29]

En fait t'as raison, il se tire une balle et fais sortir le breton de lui même...Trop fort^^
m
0
l

Meilleure solution

19 Mars 2011 18:05:20

partage
19 Mars 2011 18:22:08

Re,

Pour moi c'est vendu...Prêt à faire les tee-shirt^^

On peut garder les deux ou vous fa^tes un choix les gars ( bogosse et natas )

Merci de ta contribution spooncyber...

Maintenant on va pouvoir s'occuper du matos pour la première LAN de "Les Oufs Lan"

A plus dans le bus
m
0
l
19 Mars 2011 18:26:11

Oui et non corel .......
Après une courte recherche, les vers viennent de la jackette du jeu "worms 2 armageddon ".
J'ai peur car question droits d'auteur......
C'est bête car j'adore !!
m
0
l
19 Mars 2011 18:35:34

bogosse_titi a dit :
Oui et non corel .......
Après une courte recherche, les vers viennent de la jackette du jeu "worms 2 armageddon ".
J'ai peur car question droits d'auteur......
C'est bête car j'adore !!

t'es toujours désagréable^^
m
0
l
19 Mars 2011 18:48:22

oupsss bon à moins de trouver un ver qui ne sorte pas d'un jeu ou d'autre chose ou y a le droit à l'image là je vois pas trop ou partir désolé les gars.

Le problème c'est qu'il faut créer son personnage et là ce n'es pas du tout mon fort, sinon si on part sur le principe du droit à l'image, tout ce que je vais trouver sur internet à certainement un copyright, et forcément un droit à l'image.
m
0
l
19 Mars 2011 19:21:26

Salut,

Je me propose pour faire ton logo

Voila mon site :**************.com/

a+
m
0
l
19 Mars 2011 19:32:09

spooncyber, on va te prendre les 2 derniers quoi qu'il en soit ,avec le drapeau breton pour Natas et moi et avec le drapeau " noob" pour corel ( remarque ça lui ira comme un gant à ce sale noob :)  )
Tu as tapé dans le mille quoi qu'il en soit, je ne peux que saluer tes efforts et ta gentillesse !
On les utilisera au moins sur nos t-shirts :) 

par contre serait il possible de les avoir sans le "démo" en plein milieu ?? :whistle: 
m
0
l
19 Mars 2011 19:35:17

Meilleure réponse sélectionnée par bogosse_titi.
m
0
l
19 Mars 2011 20:40:48

Et bien merci beaucoup pour tout ses compliments! Je viens de te faire parvenir tout cela par message privé.

ps: Faite péter les photos une fois tout cela en place héhé......
m
0
l
19 Mars 2011 21:23:55

spooncyber a dit :
Et bien merci beaucoup pour tout ses compliments! Je viens de te faire parvenir tout cela par message privé.

ps: Faite péter les photos une fois tout cela en place héhé......

Non, non merci à toi !!!
ok je t'enverrai les liens de nos tronches en train de porter nos T shirts
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide