Votre question
Résolu

Logo pour une entreprise de transport

Tags :
  • Transport
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2011 17:29:59

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre aide pour la création d'un logo pour une entreprise de
transport.
Il s'agit d'une nouvelle entreprise qui livrera vos colis en France et en Europe.
Je ne suis pas un expert en la matière, donc certaines de mes réponses peuvent être
vagues ou maladroites.
J'essayerais de ne rien oublier dans ma demande, si jamais vous avez des précisions à me
demander merci de m'en faire part

Pour info, ce logo sera affiché sur mes fourgonnettes.

Le titre:

Speed Express
Livraison en messagerie
Longue distance en France et Europe

J'aimerais que le logo s'imbolise un camion en train de rouler, un camion au couleur de
l'Europe, donc prendre en compte que les couleurs devront s'inspirait du drapeau européen
(bleu et doré pour les étoiles)
Il serait intéressant que le camion contiennent ou soit entouré par les douze étoiles qui
composent le drapeau européen, ou bien pourquoi pas mettre, 27 étoiles qui symbolise les
27 états de l'UE.

J'aimerais que le nom de l'entreprise "Speed Express" soit intégré dans le camion et
"Livraison en messagerie Longue distance en France et Europe" fasse partie du logo.

Pour le cadre je vous fait confiance, comme pour le reste d'ailleurs :sol: 

Pour un logo: Il s'agit d'un logo pour une entreprise de transport

Taille en pxl: Je ne sais pas bien. ça serait bien que ça soit en 800 * 600, pour que
se soit rectangulaire sur le camion

Couleurs dominantes: Le bleu du drapeau de l'Europe.

Texte additionnel:
Livraison en messagerie
Longue distance en France et Europe
07 60 71 60 00
06 99 82 80 82

Thème(mascotte ou icône particulière): Un camion, il serait intéressant que le camion est
une sensation de vitesse.

3D ou 2D ou peut importe: Pour mettre sur un camion, je pense qu'une 2D suffira ;) 

Exemples(liens): Merci de prendre exemple sur le drapeau de l'Europe pour composer les
couleurs.

Couleurs dominantes: Deux couleurs dominantes, le bleu du drapeau européen, le doré des
étoiles et du blanc

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Dexter31

Autres pages sur : logo entreprise transport

22 Février 2011 08:56:58

bonjour tu souhaites que ton logo soit créer par un graphiste bénévole ?
m
0
l
22 Février 2011 14:44:52

Si une personne est intéressée pour m'aider, ça sera avec plaisir.
Il s'agit d'une nouvelle entreprise et comme pour toute nouvelle entreprise je n'ai pas de gros moyens, donc une aide me serait précieuse
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

22 Février 2011 15:59:19

Alors, si tu souhaites un marquage sur véhicule il te faut un fichier au format vectorielle (illustrator). Ce format est en faite utile pour toutes les utilisations.

Après concernant le logo en lui même, je pense qu'il te faut une image plus moderne et moins compliqué et moins chargé
Les etoiles du drapeau européen c'est un peu has been surtout si tu précise dans ta baseline "Livraison en messagerie Longue distance en France et Europe".

Sinon la piste du camion est une piste à explorer : un camion stylisé avec sensation de vitesse et pourquoi pas une étoile, une seule comme tu le souhaite qui peu aussi donner une image de prestige de qualité.

Tu peux aussi partir sur une image complément différente.

PS je suis aussi une nouvelle entreprise dans la communication, je cherche aussi des client et à me faire connaitre
partage
4 Mars 2011 08:25:35

Meilleure réponse sélectionnée par dexter31.
m
0
l
4 Mars 2011 09:45:47

je t'envoie un message privé
m
0
l
14 Mai 2015 09:53:53

Bonjour,
Je pense repondre a vos demande pour votre logo.
Je vous propose mes services pour deja eviter de payer plus de 200€.
Si vous etes interesser merci de me contacter a l'adresse suivante :
draze.art.client@gmail.com
Bonne journéé.
Draze
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni