Votre question
Résolu

Logo pour une entreprise de transport

Tags :
  • Transport
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2011 17:29:59

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre aide pour la création d'un logo pour une entreprise de
transport.
Il s'agit d'une nouvelle entreprise qui livrera vos colis en France et en Europe.
Je ne suis pas un expert en la matière, donc certaines de mes réponses peuvent être
vagues ou maladroites.
J'essayerais de ne rien oublier dans ma demande, si jamais vous avez des précisions à me
demander merci de m'en faire part

Pour info, ce logo sera affiché sur mes fourgonnettes.

Le titre:

Speed Express
Livraison en messagerie
Longue distance en France et Europe

J'aimerais que le logo s'imbolise un camion en train de rouler, un camion au couleur de
l'Europe, donc prendre en compte que les couleurs devront s'inspirait du drapeau européen
(bleu et doré pour les étoiles)
Il serait intéressant que le camion contiennent ou soit entouré par les douze étoiles qui
composent le drapeau européen, ou bien pourquoi pas mettre, 27 étoiles qui symbolise les
27 états de l'UE.

J'aimerais que le nom de l'entreprise "Speed Express" soit intégré dans le camion et
"Livraison en messagerie Longue distance en France et Europe" fasse partie du logo.

Pour le cadre je vous fait confiance, comme pour le reste d'ailleurs :sol: 

Pour un logo: Il s'agit d'un logo pour une entreprise de transport

Taille en pxl: Je ne sais pas bien. ça serait bien que ça soit en 800 * 600, pour que
se soit rectangulaire sur le camion

Couleurs dominantes: Le bleu du drapeau de l'Europe.

Texte additionnel:
Livraison en messagerie
Longue distance en France et Europe
07 60 71 60 00
06 99 82 80 82

Thème(mascotte ou icône particulière): Un camion, il serait intéressant que le camion est
une sensation de vitesse.

3D ou 2D ou peut importe: Pour mettre sur un camion, je pense qu'une 2D suffira ;)