Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

recherche graphiste pour affiche soirée étudiante 3400 personnes

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2011 16:16:17

Bonjour,

Nous lançons actuellement un concours d'affiche pour la NUIT DESCARTES 2011 qui aura lieu le 1ier avril dans les locaux des Ponts et Chaussées (cité Descartes Paris-EST).
Cette soirée réunira 3400 étudiants, l'affiche sera donc vu par des dizaines de milliers de personnes.

Nous n'imposons pas de contraintes, imaginez une affiche qui attire l'oeil et qui donne une dynamique festive.
Exemples de nos précédentes affiches: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1389506341867&set=a.1446710491935.2066576.1358368356

En récompense: 1 bouteille de champagne en salle VIP lors de la soirée accompagnée de 2 entrées. Si vous ne pouvez pas venir, nous nous arrangeront pour la rémunération.

N'hésiter pas a me contacter si vous voulez plus de renseignements.

Autres pages sur : recherche graphiste affiche soiree etudiante 3400 personnes

8 Janvier 2011 16:40:43

Plus de détails s.v.p

De plus le lien ne marche pas chez moi.

Bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2011 17:06:39

Merci de votre réponse:

Je viens de vérifier, le second lien fonctionne : http://www.imagup.com/data/1109172745.html
Ces affiches représentent les affiches de nos soirées précédentes à titre indicatif.

En ce qui concerne le manque de détail, il est plus fait pour laisser libre court à votre imagination.
Idéalement, fond noir ou sombre avec des touches de couleur vives design, image premier plan non vectorielle (donc bonne qualité), écriture et thème graphique pour l'écriture du nom de la soirée "NUIT DESCARTES" "1ier avril 2011"

Voila, vous pouvez vous inspirer de toutes les affiches de soirée étudiantes en cours.

Merci d'avance de vos concept.
m
0
l
8 Janvier 2011 17:26:18

Il faut une jolie femme dessus ? car si c'est oui, vous devrez m'en fournir une pour divers droits d'auteurs etc...

J'utilise photoshop CS5, donc le final sera du pixel et donc du vectoriel.

Je signale que, pour ma part, cela risque de prendre du temps car c'est assez compliqué.

ET aussi les dimensions de l'affiche.

Bonne soirée.

Edit:
plus de détails.
m
0
l

Meilleure solution

21 Février 2011 11:49:29

Bonjour Flo_EM.
Je voudrais avoir plus d'info concernant cette soirée .
Heure ? prix ? DJ ? Style musical? date de rendu de l'affiche ?
Peux tu me répondre sur mon adresse mail : **********************.com

merci
partage
21 Février 2011 15:27:54

Il nous faut plus d'informations, savoir ce que l'on doit mettre sur l'affiche etc...
m
0
l
3 Mars 2011 08:39:24

Meilleure réponse sélectionnée par Flo_EM.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter