Votre question

Un gif de Tony Tony Chopper

Tags :
  • Reflex
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
28 Mai 2007 22:10:36

Bonjour à tous,
Je suis un fan inconditionnel de One Piece, et en particulier de notre ami le tanuki Tony Tony Chopper.
Je suis donc à la recherche d'un gif animé de lui, mais pas n'importe lequel : je cherche un gif ou il fait sa fameuse petite danse. Quand il joue des genoux parce qu'il est flatté.
Mais je trouve paaaaas :( 
J'ai eu le google search reflex, le google image reflex, mais les recherches ont été infructueuses.
Par pitié : aidé moi :) 

Merchi à tous ceux qui ceux qui participent à cet avis de recherche :D 

Autres pages sur : gif tony tony chopper

Anonyme
29 Mai 2007 19:50:33

Moi aussi je le veuuuuuuuuux :bounce: 
Anonyme
2 Juin 2007 20:26:34

Up :D 
Contenus similaires
19 Août 2008 20:51:07

MDR je le cherche partout!
Il doit forcement exister!
19 Août 2008 21:28:08

Si tu me trouve un video sur youtube, dailymotion etc.. qui fait la dance je peux surement te leposteren .gif
26 Octobre 2008 14:03:06

Tiens, tapes "chopper dancing" sur you tube et régales-toi de sa voix de buveur de bière (il fait sa dance, si tu peux la mettre en gif comme tu dis)
8 Mars 2009 16:28:40

Jadore Tony Tony Chopper.Il est mignon comme renne et il est marrant. ;) 
8 Mars 2009 18:13:52

Trouvez-moi une vidéo de bonne qualité et notez-moi le passage qui vous intéresse (par exemple entre 4"31 et 4"38), je vous fait ça au plus vite ;) 
Anonyme
10 Avril 2009 17:25:45

moi je cherche des gifs de one piece alors je cherche des sites mais quand je veux les prendre avec le clic droit de la souris, ben je peux pas :pfff:  vous connaissez pas un site simple où l'on peux prendre des gifs simplement?
10 Décembre 2009 20:06:57

personnellement j'en est trouver 3 de chopper qui faisait sa danse y suffit de chercer un peu et on trouve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS