Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Demande] Réalisation d'un Logo.

Tags :
  • Mirage
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2011 20:41:57

Bonjour,

J'explique vite fais le pourquoi du comment. Voici une petite histoire pour avant tout présenter ma Team et ses projets :
Citation :
Il était une fois ...

Une nouvelle Team viens de naître : Mirage Team ! Le nom par là suite pourra changer, mais ce que j'avais en tête !
Crée il y a à peine quelques heures. La Team Mirage veut avoir son nom d'inscrit dans l'histoire de l'esport. Elle évoluera avec des membres stables, fair-play et respectueux. Cela prendra surement du temps pour trouver les joueurs, mais je n'abonnerai pas . je suis têtu comme une mule !
La Team Mirage a de grande ambition si les joueurs présent en donneront les moyens. Dans un premier temps, elle visera les tops de LNP ... Par là suite, nous viseront plus haut en allant sur d'autres sites montrer notre capacités d'accumuler les victoires !!

Mais l'histoire ne s'écrira pas toute seul ... Elle se fera avec vous ! Et seulement vous ...

L'histoire s'écrira doucement, j'évolue pour l'instant sur un site qui propose des matchs etc ... N'aller pas croire que je vais passer de Team Noob et Team LAN :lol:  . Fin bon, ce n'est pas tellement le sujet principale.

Avec la Création de la Team, il faudrait bien un logo ( ou blason) pour l'afficher un peu de partout. Je l'aurais bien fais, mais je suis plus expert en avatars ou signatures. Je suis encore en apprentissage pour les blasons, et logo aussi.

Ce que je recherche pour un logo :

Taille en pixel: 1000*1000, surement. Je modifierais en cas de besoin.

Couleurs dominantes : Pas réellement de préférence. Même si je vois plus du Bleu (avec du blanc ou noir), du Rouge ( + blanc ou noir) ou voir encore une orange (+ blanc ou noir). C'est les 3 couleurs qui m'attire le plus, mais je laisse aussi l'art du graphiste s'exprimer.

Nom de la team: MiraGe ou Mirage (à vous de voir selon).

Texte additionnel:
L'histoire commence ici .... il n'est pas obligatoire.

Thème(mascotte ou icône particulière):
A voir dans une description + détaillé.

3D ou 2D ou peut importe:
Peu m'importe, à pars peut être le texte, enfin je verrai selon la création !

Exemples(liens):
http://img17.imageshack.us/img17/672/impressiveavageblu... ou dans ses styles là http://www.radiusdesign.fr/.

Description plus précise de la demande:
Je recherche enfaite sois le nom de la Team bien incrusté avec une décoration comme sur RadiusDesign, c'est à dire par exemple pour le logo 2Reborn, le tigre, ainsi de suite ....
Ou alors le texte, avec une mascotte. La mascotte pouvant être un animal, mais cela reviendrais au style RadiusDesign, ou alors une mascotte (en forme de logo) qui pourrais ressembler à ceci : http://www.talk-mania.com/tutorials/tutorial129/14.jpg , http://www.weplug.com/images_1/fb0ee31a499f531bfc0d8727... , http://tutorialtown.com/wp-content/uploads/2008/06/phot... .
J'espère qui vous comprenez ce que j'essaye d'expliquer. Mais en clair je résume.
-> Sois un Logo à la RadiusDesign.
-> Sois un Logo avec un emblème créer. Qui puisse représenter la Team.

J'espère avoir été complet dans ma demande, et correcte dans mon expressions.

Merci D'avance,

Je serais être patient et attendre le bénévolat d'un Graphiste. Si vous avez des questions, ou si vous voulez d'autres informations, je suis à votre disposition. Pour l'histoire du Blason, je ne pense qu'elle sois retenue. J'ai une préférence pour les Logo :sol: 

Encore Merci,

Cordialement, DeeZn Pp.

Autres pages sur : demande realisation logo

11 Février 2011 20:59:43

Et bien voila une belle description qui donne envie.

Je vais tenter quelque chose pour toi dans la nuit, n'hesite pas a aller voir ma galerie si cela te donne quelque idée.
m
0
l
11 Février 2011 22:13:23

eXistenC a dit :
Et bien voila une belle description qui donne envie.

Je vais tenter quelque chose pour toi dans la nuit, n'hesite pas a aller voir ma galerie si cela te donne quelque idée.

Merci.

J'aime assez bien écrire, et je recherche quelque chose dont j'ai déjà la base. Donc autant en profitez et faire une demande qui soit complète. Et après tout, plus elle sera remplis et expliquer, plus on pourra la comprendre (ou cerner la réalisation) est donc faire la demande.
Étant graphiste, et réalisant certaines demandes, je commence à avoir l'habitude.

Bonne Chance à ceux qui essayerons ! ;) 
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2011 02:50:26

Salut, voila un 1ere essai, dit moi si cela te convient ou carrément pas x).

Cordialement
m
0
l
12 Février 2011 13:46:00

Bonjour,

Je te remercie d'essayer quelques choses. Et je te dis bravo pour ta performances ! Je n'irais pas à dire que s'est moche (loin de là) mais, cela ne m'accroche pas :lol:  . Je suis assez difficile :D  . J'aime assez bien le texte, mais l'effet du devant (quadrillé) me plais pas trop. Ensuite, je ne vois pas tellement ce qui est représenté derrière :??:  . Ensuite, si jamais tu fais un logo qui deviendra notre mascotte, j'aimerais plus voir le logo et le texte sois en dessous, ou sur le cotes avec le slogan en petit sous le texte.

Encore bravo, mais ce n'est pas tellement ce que je recherche.
Essaye de me montrer le logo sans le texte, pour voir ce qui se cache derrière.

Merci,

PS: Pour réponde cela me convient sur certains points, mais sur d'autres pas tellement XD.
m
0
l
12 Février 2011 20:18:39

C'est exactement ca Mpat5, enfaite, ton nom de team ma fait penser a quelque chose de "furtif" donc ninja d'ou les deux shuriken :o 

Bas, désolé que sa te plaise que moyennement, bonne chance au autre x)
m
0
l
12 Février 2011 23:15:55

Ah ouais ! C'est vrai qu'en regardant de plus près on dirait un shuriken. Bien dessiné ;)  . Mais, je ne pense pas tellement que cela aille avec :(  .
Une création fais main, qui ne ressemble pas à un objet réel me conviendrait peut être plus.

Si jamais je trouve le logo (mascotte) qui me plait, j'aimerais juste que tu y rajoute ton texte. Si j'ai cela, je te tiendrais au courant. Merci à toi d'avoir essayé, je sais que s'est un peu une demande complexe et que je suis assez difficile :D  .
Bonne Continuation de ton travail !

Je recherche donc encore.
m
0
l
13 Février 2011 18:12:31

Un petit UP.

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me demander.
Vous pouvez plus prendre du style RadiusDesign.

Ou carrément, je vous laisse le choix. Car, je l'aimerais assez rapidement d'un cotes, je lance ma Team dans des tournois etc ... Et, j'aimerais donc un début de logo pour la représenter.

Merci,

EDIT:
Si vous n'y arriver pas pour le texte, cela n'est pas important ;)  .
m
0
l
15 Février 2011 18:27:45

Petit UP.

N'hésiter pas à proposer ! Je pourrais les commenter et on pourra en faire qq'chose de mieux ;) .

Il faudra aussi me fournir l'image mais sans fond.

Merci,
m
0
l
16 Février 2011 20:51:19

UP.

Le texte est optionnel, à part s'il est travaillé comme du RadiusDesign.
Si je recherche un logo ou mascotte. Il peut être complétement imaginé !

Svp.

Merci,
m
0
l
17 Février 2011 17:55:56

UP.

Faites des essaies ! Je les commenteraient pour vous dire ce qui va, et ce qui ne va pas ...
Cela serait super sympa, d'avoir même un réalisation d'essais, de teste.
m
0
l
18 Février 2011 17:51:53

UP.

Prêt à voir aussi des blasons.
m
0
l
19 Février 2011 15:24:24

UP.

Si vous ne savais pas ou arrivais pas à faire un logo. Je suis prêt à recevoir un blason.
Effet 2D ou 3D, au choix.
Toujours le même texte, rajouter : Since 2011.
Avec jolie effet.

Exemple ? Mythix, Reflex ...
m
0
l
20 Février 2011 18:03:41

UP.

Après avoir vue des mascottes, certaines m'ont accrochés. Donc maintenant, vous avez un grand panel de choix XD.
Blason, Logo ou Mascotte.
Essayé, on ne sait jamais. J'aimerais bientôt créer le site, tee-shirts etc ... Donc il me faudrait une réalisation qui me sauverai la vie.

Voilà, Merci D'avance !
m
0
l
20 Février 2011 22:54:56

Je fais quelque chose ce soir, dans la nuit et au pire demain. :) 
m
0
l

Meilleure solution

21 Février 2011 03:15:43

Bon, voilà, je t'ai fais quelque chose mais j'ai eu quelques problèmes avec la transparence... Je te propose donc un logo entier et un avec seulement le symbole, avec ou sans transparence.
D'abord le Logo :

Et le logo entier :

J'espère qu'au moins un te va x)
Si tu souhaites des modifications, n'hésite pas.
partage
21 Février 2011 13:32:33

Ah ouais .... Chapeau !
C'est super bien réalisé, et je te remercie du travail fournis.
Mais préfères sont les derniers avec le nom MIRAGE écrit.

Après le logo en lui même me plait, et me plait pas XD. Je suis assez bizarre en goût, je l'avoue.
Je trouve le cercle avec les points, certes recherché, mais je ne sais pas ... Il va bien quand il y a seulement le M, mais après quand il y écrite MIRAGE, cela rend pas super bien ...

Pour le texte, j'aimerais qu'il soit plus recherché, que tu t'amuse avec ! Et qu'il est aussi un décor comme la 1ère proposition que l'on ma faite.

Je vois bien que je suis assez difficile, mais j'aimerais un super logo qui me plaise à moi et qui aille bien avec le nom de la Team. Je ne veux pas faire le genre de Team où l'on commence et on l'arrête 2mois après ... Je lance cette Team dans le but de créer gros, comme les Team connue, que ce soit Mythix, Reakless ou autre.

Et je recherche donc un logo dont je serais fier et qu'il nous suivra tout au long !

Pour le texte au pire t'embête pas, mais pourrais-tu me proposer autre chose pour le logo ( le cercle + point).
Pour t'aider, je vais réfléchir à un logo que je dessinerai par là suite.

Encore désoler d'être difficile, mais il ne me plait qu'à moitié. Il faut que tu joue avec le nom de la Team et le logo.

Cela aurais pu être sympa si l'un des points servait comme point du i. Par exemple.
De plus, je verrai plus une couleur bleu, orange ou verte. Car le texte en noir ne rend pas top. La typo du texte me gène aussi sur le R.

Sinon, essaye, si tu peux, de trouver un notre logo. Je ne t'oblige pas, tu peux arrêter là si tu as envie, cela me gène aucunement ! Je comprend très bien que ma demande n'est pas simple du tout, qu'il faut du temps, et que je ne suis pas le seul.

Pour information aussi, le tag est : MT.
Je verrai bien (pour tester) le M au centre puis le T qui s'incruste de le trou du M ( L'endroit ou cela forme un V), et peut être que les barres du T pour faire un cercle qui entoure le tout, comme tu as fais.
Je vais essayer de trouver des exemples de logo qui me plaise et que je recherche vraiment.

Encore merci à ceux qui prenne du temps pour m'aider dans mon "projets". Et je ne vous oblige pas à le faire, ni à continuer.

@Technix : En regardant ton site, par exemple, j'aime beaucoup le style que tu fais avec souvent la 1ère lettre. Tu met d'une couleur, puis tu rajoute cette même lettre en plus petit et souvent en noir. Ceci me plait beaucoup, et je le verrai bien sur le M.

Voilà, j'aide au maximum !
m
0
l
21 Février 2011 14:55:27

Je vais "retrvailler" dessus cet après midi. Mais je n'ai pas bien compris
Citation :
Pour information aussi, le tag est : MT.
Je verrai bien (pour tester) le M au centre puis le T qui s'incruste de le trou du M ( L'endroit ou cela forme un V), et peut être que les barres du T pour faire un cercle qui entoure le tout, comme tu as fais.

Si tu pouvais faire un petit truc vite fait sur Paint par exemple pour me montrer ça pourrait être assez utile^^
Et sur les logos ou le E Est rouge j'ai fais ça :
Citation :
Tu met d'une couleur, puis tu rajoute cette même lettre en plus petit et souvent en noir.

Sauf que la police est pas très adapté et que l'on ne le voit pas x)
Je te propose autre chose dans l'après midi ou dans la soirée.
m
0
l
21 Février 2011 17:59:35

Pour l'idée du M et du T, je vais faire un petit truc photoshop ^^'.
Oui, j'ai vue pour le E, mais je te parle comme dans ton site l'exemple avec la team MA, où tu as fais un truc avec le M.

Merci de consacrer du temps à ma demande. JE serais être patient !
m
0
l
21 Février 2011 18:53:29

Ok, j'attends ton "schéma" pour continuer.
m
0
l
23 Février 2011 11:59:32

Salut,

Je suis désoler d'annoncer une mauvaise nouvelle.
La Team Mirage va changer de nom pour quelques problèmes connues et aussi pour nom qui n'intéressait que trop de personnes dans la Team et extérieur. De ce fait, je continue tout de même la Team, mais je vais changer de nom.

Merci à Existenc pour sa proposition très jolie.
Et surtout Technix qui a pris beaucoup du temps pour au final un arrêt de la demande. Mais pour ne pas foutre en l'ère ton travail, propose-le à une Team qui commence par un M, ainsi il n'aura pas été réalisé pour rien et servira au lieu de disparaitre dans un coin.
Encore merci à vous, et désoler de vous avoir faire perdre du temps.

Je re créerais (bien plus tard) un nouveau topic avec cette fois si un nom définitif.
Je sélectionne tout de même une meilleur réponse pour que le Topic soit fermer, ou non ?

Désoler, et merci !
m
0
l
24 Février 2011 15:14:21

Oui sélectionnes en une :lol: 
En tout cas chapeau a ceux qui t'on aider, ils ont bien du courage
m
0
l
24 Février 2011 18:09:12

Oui, c'est vrai. Je leur en remercie beaucoup, car le "projet" Mirage tombe à l'eau, malheureusement, mais nous allons juste faire une pause et retrouver un nom qui ira à tout le monde.

Merci aux 2 Graphistes !
m
0
l
24 Février 2011 18:09:23

Meilleure réponse sélectionnée par deeperx.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter