Votre question

HELP : un ordi balèze qui est à la traîne !!!

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2009 22:50:06

Bonjour à tous !

Bon mon titre est un peu exagéré ^^ : en fait j'ai un super ordi et pourtant quand je joue à Counter strike Condition zéro (qui est très loin d'être "magnifique") eh bien parfois le jeu se "bloque" et on entend le son répété plusieurs fois, par exemple si cela arrive quand un coéquipier crie "ca va péter" eh bien cela fait "ca va pété té té té té" et bien sûr je n'ai plus de contrôle sur les mouvements de mon personnage, mais je tiens à préciser que c'est "rare" et que cela dure quelques secondes à peine.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : help ordi baleze traine

26 Mai 2009 05:24:53

C'est pas un effet de lag ça ?

T'as quoi comme configuration?
m
0
l
26 Mai 2009 09:27:44

Euh je ne m'y connais pas beaucoup donc je ne sais pas ce qu'est le "lag" (désolé ^^) et ma configuration ça veut dire carte graphique, processeur etc ...? (je suis sous vista et je me souviens qu'il y a un endroit où toutes ces caractéristiques sont écrites mais je ne sais plus où : si vous savez où elles sont, je serais ravi de vous en informer :??:  )

Merci !
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2009 09:36:22

demarer > dxdiag "oui "

:) 
m
0
l
26 Mai 2009 09:48:35

Euh encore désolé mais je ne vois pas de "dxdiag" ^^ (je suis embêtant je sais ^^)

P.S. : parfois vraiment sous vista (j'entend par là sans jouer à un jeu) la souris se bloque mais c'est très très court (je ne sais pas si on peut dire ça mais c'est un peu comme si cela microramait ^^)
m
0
l
26 Mai 2009 09:52:09

ah c'est bon j'ai été dans dxdiag et il mais à chaque page tout en bas "aucun problème n'est détecté" ... Bizarre bizarre ...
m
0
l
26 Mai 2009 12:19:05

On va faire plus simple ...
Telecharge CPU-Z, il donnera toutes les informations necessaires sur le processeur, dont le model ;) 

Telecharge ensuite GPU-Z, la on aura toutes les informations sur la carte graphique.
Ensuite appui sur la touche windows et en meme temps sur la touche "pause", a droite de F12, pres de imprim écran, normalement la il y aura ta quantitée de ram
Une fois qu'on aura tout ca, on sera deja bien informé :D 
m
0
l
26 Mai 2009 14:04:13

Ah bah c'est bon, tout ça est dans dxdiag, alors :
Processeur : AMD Phenom(tm) 9100e Quad-Core procesor (4CPUs) 1.8GHz

Carte graphique : Nvidia Geforce G100 (type de convertisseur : integrated RAMDAC ; mémoire totale approximative : 1904 MB ; mode d'affichage : 1024x728 (32bit)(60Hz) ; écran : moniteur plug and play générique)

Mémoire : 3326MB RAM

voili voilou
m
0
l
26 Mai 2009 18:39:16

Maxou-59 a dit :

Processeur : AMD Phenom(tm) 9100e Quad-Core procesor (4CPUs) 1.8GHz

Carte graphique : Nvidia Geforce G100 (type de convertisseur : integrated RAMDAC ; mémoire totale approximative : 1904 MB ; mode d'affichage : 1024x728 (32bit)(60Hz) ; écran : moniteur plug and play générique)

Mémoire : 3326MB RAM

Je n'appèlerais pas ça une configuration balèze... :pt1cable: 
m
0
l
26 Mai 2009 18:43:14

oh la ... Ton pc n'est pas "tres puissant" du tout :) 

éssai de voir le nombre de FPS que t'as, tu peux voir ca avec FRAPS, ou alors tu dois avoir une commande a mettre dans la console de CS pour les afficher
m
0
l
26 Mai 2009 21:48:41

oula je ne saurais pas trouver ça tout seul ! (il faudrait m'indiquer l'endroit)

Punaise le vendeur est vraiment un en***** alors car je lui ai montré un jeu avec de beaux graphismes (genre Battlefield 2) et je lui ai demandé si je pourrais jouer à ça avec cet ordi et lui m'a assuré "avec ça il n'y aura pas de problèmes" ... Ouais, pas de problèmes pour son chiffre d'affaire... Pfff... Je suis dépité...

En tout cas merci de m'aider !

P.S : avec cet ordi, est-impossible de faire tourner (correctement j'entend) Battlefield 2 par exemple ?
m
0
l
26 Mai 2009 22:02:35

Combien l'a tu payé ?
m
0
l
26 Mai 2009 22:12:42

Je pense que ca le fera pour BF2
mais bon, tu sais, BF2 c'est loin d'etre une reference en terme de graphismes, c'est un jeu qu'a 4 ans quand meme ;) 
Maintenant les jeux a beau graphismes c'est crysis, farcry2, call of duty 5, Racer Drivers GRID, etc
m
0
l
27 Mai 2009 09:55:48

Ah bah justement, selon vous est-ce qu'un jeu comme GRID tournerai avec de beaux graphismes et, bien sûr, sans ramer ? (je ne me fais plus trop d'illusions maintenant mais sait-on jamais)

Sinon je ne sais plus combien je l'ai payé mais c'était au moins 500 euros (mais je ne serais plus vous dire ça, faudrait que je retrouve le prix)

Merci à tous !
m
0
l
27 Mai 2009 12:24:02

Non GRID tournera pas, en tout cas pas a fond, c'est sur ;) 
m
0
l
27 Mai 2009 15:56:17

En fait qu'est-ce qui cloche sur mon ordi ? (on pourra toujours dire "tout" bien sûr, mais y-a-t-il un élément particulièrement "hasbeen" qui fait tâche par exemple ???)

Merci !
m
0
l
27 Mai 2009 17:00:13

Ben les 2 composants principaux : le proc et la carte graphique ...
M'enfin de toute facon, c'est clair et net que faut pas acheter chez les informaticiens ;) 
500€ c'était avec écrans et périphériques j'espers ?
m
0
l
27 Mai 2009 18:23:02

Euh je me suis vraiment fait rouler alors car j'ai payé... 600 euros...rien que pour la tour... :( 

Je viens d'installer 2 démos : call of duty 2 et il marche bien (lag un tout tout petit peu) et pareil avec F.E.A.R (ça lag presque pas et c'est rare mais on sent que l'ordi est au max je pense)
m
0
l
27 Mai 2009 18:30:09

Ouais fin ca reste des vieux jeux ...
A titre de comparaison, pour mes voisins j'ai fais :
carte mere : Gigabyte P35 DS3, une bonne carte mere pour l'overclock
alim : OCZ 500W, donc de bonne qualitée
ram : 2*1 Go de G.Skill PK, donc de la bonne ram aussi
Carte graphique : HD4830
Disque dur 160 Go
Et boitier gigabyte, avec un graveur

Devine pour combien ils en ont eu ?
400€ ... Et il fait tourner call of duty 4 avec tous les graphismes aux max sans aucun probleme :) 
m
0
l
28 Mai 2009 21:25:26

Oui je me doute... Enfin tant pis je le serai pour la prochaine fois (en fait je le savais déjà mais le baratin du vendeur m'a convaincu...)

merci !
m
0
l
28 Mai 2009 21:58:30

Je serais toi j'irais lui dire 2 mots .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie