Votre question

HELP : un ordi balèze qui est à la traîne !!!

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2009 22:50:06

Bonjour à tous !

Bon mon titre est un peu exagéré ^^ : en fait j'ai un super ordi et pourtant quand je joue à Counter strike Condition zéro (qui est très loin d'être "magnifique") eh bien parfois le jeu se "bloque" et on entend le son répété plusieurs fois, par exemple si cela arrive quand un coéquipier crie "ca va péter" eh bien cela fait "ca va pété té té té té" et bien sûr je n'ai plus de contrôle sur les mouvements de mon personnage, mais je tiens à préciser que c'est "rare" et que cela dure quelques secondes à peine.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : help ordi baleze traine

26 Mai 2009 05:24:53

C'est pas un effet de lag ça ?

T'as quoi comme configuration?
m
0
l
26 Mai 2009 09:27:44

Euh je ne m'y connais pas beaucoup donc je ne sais pas ce qu'est le "lag" (désolé ^^) et ma configuration ça veut dire carte graphique, processeur etc ...? (je suis sous vista et je me souviens qu'il y a un endroit où toutes ces caractéristiques sont écrites mais je ne sais plus où : si vous savez où elles sont, je serais ravi de vous en informer :??:  )

Merci !
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2009 09:36:22

demarer > dxdiag "oui "

:) 
m
0
l
26 Mai 2009 09:48:35

Euh encore désolé mais je ne vois pas de "dxdiag" ^^ (je suis embêtant je sais ^^)

P.S. : parfois vraiment sous vista (j'entend par là sans jouer à un jeu) la souris se bloque mais c'est très très court (je ne sais pas si on peut dire ça mais c'est un peu comme si cela microramait ^^)
m
0
l
26 Mai 2009 09:52:09

ah c'est bon j'ai été dans dxdiag et il mais à chaque page tout en bas "aucun problème n'est détecté" ... Bizarre bizarre ...
m
0
l
26 Mai 2009 12:19:05

On va faire plus simple ...