Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logo prenom

Tags :
  • photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juillet 2007 13:01:07

bonjour et merci de votre attention

je me demandais si il était possible de créer un logo/image a partir des photo de mon fils j'aimerais écrire son prenom et au lieu de mettre en couleur y integrter de photo ou parti de photo de lui (a l'interieur des lettres) je ne sais pas si je suis assez explicite je n'y connait pas grand chose donc si c'est possible pourriez vous m'expliquer la marche a suivre??

merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : logo prenom

24 Juillet 2007 13:15:05

La marche a suivre est longue, il faudra traité chaque lettre séparément !

Sinon, c'est plus facile, c'est du positionnement d'image, tout simplement. Donc avec Photoshop, The Gimp, Photofiltre ... Tu peux le faire ;) 

À la limite, je te montrerais comment faire pour une lettre quand j'aurais le temps (pas gagner)...
24 Juillet 2007 13:26:41

OK je te remercie je vais deja essayer avec les logiciel que tu ma renseigner a bientot peut etre
Contenus similaires
18 Février 2011 13:45:44

Tu Peux Essayer Avec Photofiltre!Moi J'ai Reussi En tout cas!Si tu as besoin d'aide n'heiste pas! ;)  :)  :ange: 
18 Février 2011 14:17:12

emynd a dit :
bonjour et merci de votre attention

je me demandais si il était possible de créer un logo/image a partir des photo de mon fils j'aimerais écrire son prenom et au lieu de mettre en couleur y integrter de photo ou parti de photo de lui (a l'interieur des lettres) je ne sais pas si je suis assez explicite je n'y connait pas grand chose donc si c'est possible pourriez vous m'expliquer la marche a suivre??

merci d'avance pour vos reponses

C'est possible aussi avec Inkscape! Inkscape, excellent logiciel libre je le rappelle!!
Pour preuve, j'ai mis une photo dans mon prénom
http://img508.imageshack.us/img508/9172/michelq.png
Il est possible de déformer les lettres afin que l'image remplisse mieux l'intérieur des lettres...
Et voilà en triturant un peu les lettres
http://img703.imageshack.us/img703/6496/michel02.png
18 Février 2011 15:19:35

Bonjour ,
ça date tout ça !
Mais on peut le faire avec photofiltre effectivement , maintenant ça fait 1 an et demi que le demandeur n'est pas venu et 3 ans pour la demande . :lol:  :lol: 
18 Février 2011 15:53:18

mousse17 a dit :
Bonjour ,
ça date tout ça !
Mais on peut le faire avec photofiltre effectivement , maintenant ça fait 1 an et demi que le demandeur n'est pas venu et 3 ans pour la demande . :lol:  :lol: 

:lol:  :lol:  :lol:  Je n'avais pas vu la date!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS