Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème fermeture fichiers / logiciels

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2009 22:42:18

Bonjour,

J'ai un problème qui se répète dans 2 cas :
-quand je veux mettre ma webcam sur msn, cela me deconnècte de msn
-quand je veux importer une vidéo sur windows movie maker
peut-être un problème d'anti-virus ? j'ai bitdefender ...

voila un exemple du problème quand j'importe une vidéo sur windows movie maker, c'est la même chose pour msn et ma webcam ...

Autres pages sur : probleme fermeture fichiers logiciels

28 Mai 2009 03:30:11

Salut,

Pour ton problème avec windows move maker, tu à probablement touché à un codec sans le savoir :
Tu dois allez dans (Outils -> Options -> Comptabilité -> Rétablir les paramètres par défaut)

Ensuite pour ta déconnexion avec WLM quand tu met t'a webcam :

1 - Soit tu désactives ton pare-feu, ensuite tu essaye t'a webcam.
2 - Si tu as le logiciel antivirus McAfee, tu dois faire (Démarrer -> Exécuter -> Tu tapes "msgconfig" -> Tu va ensuite dans service et tu décoches "MCAFEE SITE ADISOR")
3 - Va voir si le driver de la webcam est à jour ou si il est bien installer.
4 - Solution VRAIMENT en dernier recoure c'est de désinstaller t'a version WLM, et de réinstaller la dernière version (Lien : http://www.windowslive.fr/messenger/ )

Et n'oublies pas que la plus part des enciennes webcam ne sont pas compatible avec vista, elles peuvent mm faire planter le système rien qu'en la mettant en marche.
m
0
l
28 Mai 2009 07:08:45

Bonjour,

J'ai essayer de faire ce que tu m'a dit pour windows movie maker mais ca ne change rien, de même pour la webcam sans le pare-feu.
Je pense que c'est un problème commun car c'est le même bug pour les deux. Ma webcam n'est pas vieille pcqu'elel est intégré a l'ordinateur que j'ai acheté il y a 1 an et quelques mois.
m
0
l
Contenus similaires
28 Mai 2009 18:47:12

personne pour m'aider svp ? :/ 
m
0
l
28 Mai 2009 20:43:59

re bonjour ^^,

j'ai trouvé la solution à mon problème, a moitié ...
Je dois désactivé la prévention de l'exécution des données des programme qui ne marchent pas comme il l'est expliqué là => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-preventio...
Mais arrivé a l'étape ou je dois ajouter mes programme, quand je veut en ajouté un j'ai ce message qui apparait :
"La protection d'exécution des données doit être activé afin d'exécuter ce programme ..."
Ca me met ce message qui pour les programme ou je veux desactiver la prévention de l'exécution, quelqu'un aurait une solution ? :S
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter