Votre question

Freeze de mon ordi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Mai 2009 19:39:04

Voila j'ai un ptit probleme. Je joue a Dofus et donc les graphismes ne sont pas tres élevés et mon ordi fonctionne tres bien. Mais quand je joue a des jeux un peu plus évolué en graphisme (Type Wakfu, Metin 2, Guild Wars, Dofus Arena, Rapelz...) , Mon ordi frezze systématiquement. J'aimerais qu'on m'aide et qu'on me dise quelles info J'ai besoin de donner sur mon materiel pour résoudre ce probleme. J'ai déja pensé a une surchauffe donc j'ai téléchargé everest donc si ya besoin ...

Voila merci d'avance. :) 

Autres pages sur : freeze ordi

28 Mai 2009 05:26:03

Salut,
Ben pour commencer file le modèle de ta carte graphique, ton proce, ta RAM.
Et ton OS
m
0
l
Anonyme
28 Mai 2009 17:37:45

A merci alors ma carte graphique c'est une Radéon 9200 series, Mon procésseur y a marqué sa sur everest :AMD Sempron, 8072 MHz (10.5 x 769) et ma RAM je sais pas ou la trouver (Et c'est quoi l'OS ?????) Je suis désolé mais je m'y connais pas beaucoup ^^
m
0
l
Contenus similaires
28 Mai 2009 18:43:47

Operating System.

Windows XP, linux, Mac OS...
m
0
l
Anonyme
28 Mai 2009 20:04:55

Alors en faite c bon j'ai trouvé alors ma RAM c'est 512 Mo et OS (je croit que c'est systeme d'exploitation) donc sa doit etre Windows XP. Sa suffit ?? Ahh au faite je vais faire un dépoussiérage intégrale de mon ordi a l'interieur et tout donc je verrais si le freeze vient pas de la poussiere .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter