Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Packart Bell n° série ?

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2009 18:39:04

Bonjour ! =D
J'ai besoin de vos lumière. Je connais un ami qui possède un ordinateur de bureau Packard Bell. Je n'ai pas vraiment le temps de faire le voyage et voir le modèle de son pc car il ne le trouve pas. J'aimerais savoir où sont situés le numéro de série ou la référence du pc ? (S/N: xxxxxxxxxx ou P/N: Pxxxxxxxxx).
Merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : packart bell serie

28 Mai 2009 11:42:18

Le Numéro de Série est un numéro unique pour votre PC, qui se compose de 10 ou 12 caractères. Il existe plusieurs options pour vous permettre de retrouver le Numéro de Série de votre système :

# Option n°1 : pour les systèmes équipés du logiciel d'origine, un programme appelé 'Snapsys', ou une des ses fonctionnalités, peut vous aider à trouver votre Numéro de Série. Pour trouver 'SnapSys', il vous suffit de vous rendre dans la section 'Packard Bell Support' dans le menu de démarrage. Lorsque le programme démarre, le Numéro de Série va s'afficher dans la barre de titre.
# Option n°2 : Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve à l'arrière de votre ordinateur (pas de votre moniteur !). En général, le Numéro de Série est précédée de la notation '"S/N". Le Numéro de Série figurant sur le moniteur ou sur tout autre accessoire est inutile pour l'identification de votre système.
# Option n°3 : Le numéro de série figure peut-être sur la boîte dans laquelle votre système ou encore sur le document regroupant les caractéristiques du système. Souvent, le numéro de série figure également sur la facture d'achat.

Si aucunes des options précédentes ne vous ont aidé à trouver le numéro de série, veuillez alors utiliser le Sélecteur de Modèle
m
0
l
28 Mai 2009 19:01:58

Merci, beaucoup je vais aller voir sur le pc de mon pote ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter