Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de logo & cadre

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2011 16:40:47

Bonjour ou Bonsoir,

Pour un logo:

Taille en pxl: 949 x 220

Couleurs dominantes: Bleu / Noir

Nom de la team: Paradise-Team

Texte additionnel: Team multi-gaming

Thème(mascotte ou icône particulière): Aucun a part si vous voulez en proposé un ^^'

En 3D

Description plus précise de la demande: Si vous voulez plus d'informations je serais a votre écouter :) 

Pour le cadre:

Esl ou autre: Pour ESL

Couleurs dominantes: Bleu / Noir

Texte additionnel: Paradise-Team

Exemples(liens): http://img69.imageshack.us/img69/5333/cadrekns3.jpg

Description plus précise si besoins: Pas vraiment d'idée précise ^^'

Autres pages sur : demande realisation logo amp cadre

24 Janvier 2011 17:01:20

Déjà recontacter pour pouvoir ravoir le logo et le cadre mais pas moyen donc je redemande a des personnes aussi sympathique que SpoonCyber de pouvoir aider mon équipe en créant un logo & cadre.

Ps: Merci d’avance aux personnes qui réaliserons des logos & cadres pour ma team :)  Pourvue que le votre soit le mieu ;) 
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2011 20:48:40

Up, je remercie toute les personnes pour leur travaille qui sera effectuer pour satisfaire la team :) 
m
0
l
28 Janvier 2011 23:58:35

D'abord le logo unique...

Ensuite le bandeau aux dimensions demandées...

Et enfin le bandeau avec le logo...
m
0
l
29 Janvier 2011 02:06:12

Salut, voici ma proposition:

Cordialement
m
0
l
29 Janvier 2011 15:45:58

Et bien merci pour ces propositions, l'image qui plais le plus a la team serais celle de Existenc, pourrais tu faire aussi un logo ( Désoler d'abuser de ta gentillesse :)  ) ?
Sinon bas Ganou si Existenc ne peux faire le logo pourrais tu faire un logo dans le même style que Existenc ? La team et moi nous vous remercions de votre travaille fournit pour aider notre communauté.

Cordialement, La Paradise-Team
m
0
l
29 Janvier 2011 20:54:14

Que veux tu dire par logo ? je penser que c'etait justement sa, ta demande pour le logo o_O

Je n'ai vue aucun endroit ou etait demandé un bandeau, et ta description pour logo donne ce que je t'ai présenter, si tu veux autre chose, donne moi plus d'info dans ce cas la.
m
0
l
29 Janvier 2011 22:27:29

Ce que tu as fais est effectivement le logo, je me suis mal expliquer part ce que je voulais appeller "logo" c'était un Blason, et pour le cadre ESL serais tu cappable de le faire ? Car je ne vais pas te mentir mais ce que tu as fais la plupart de la team apprécies donc :)  Je te sollicite une nouvelle fois ta sympathie pour aider notre communauté.
m
0
l
29 Janvier 2011 23:50:47

J'essayerai quelque chose dans la nuit, malgres que les cadre ne sont pas une de mes spécialité xD
m
0
l
30 Janvier 2011 01:34:02

Pourrais ton parler de plusieurs projet ensemble ? Mais en dehors du forum pour te dire plusieurs "changement" sur le logo et aussi de quelque image que l'on aimerais bien avoir, je te remerci pour tout ce travaille fournit :) 
m
0
l
31 Janvier 2011 02:23:27

Voila, j'ai essayer de te faire quelque chose de correcte pour le cadre.
J'espere qu'il vous plaira car c'est vraiment pas ce que je prefere xD

m
0
l
31 Janvier 2011 16:45:02

Et bien je te remerci pour ce travaille mais entre temps nous avons eu une personnes qui nous a crée notre Cadre ^^' Je suis désoler, mais en tout cas merci pour la proposition du cadre :)  Part contre nous aimons beaucoup ton logo mais nous aimerions savoir si cella serais possible que le logo soit plus "droit" que le texte ne parte pas vers le fond mais qu'ils soit partout pareille ?

Nous te remercions beaucoup pour tout ce travaille que tu as fait pour aider notre communauté !!!
m
0
l

Meilleure solution

31 Janvier 2011 20:52:45

Bonsoir ! Il n'y as pas de probleme, Voila le logo comme demander

partage
31 Janvier 2011 21:45:58

Perfect !!! :)  Je te remercie beaucoup pourrait ton l'avoir sans le preview en mp ?
m
0
l
31 Janvier 2011 22:53:55

Oui biensur, je te l'envoi, tu n'as plus cas me choisir comme meilleur réponse ;) 

Voila envoyer en mp, bonne continuation a vous, je reste disponible pour d'autre projet, au cas ou ;) 
m
0
l
31 Janvier 2011 23:02:01

Meilleure réponse sélectionnée par mpat5.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter