Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ipod touch 2.1 help !!!

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2008 16:59:47

Salut, je rencontre actuellement un problème cela fait deux fois que j'achete la mise a jour ipod touch 2.1. Donc quand je tombe sur la proposition de l'achat de la mise a jour je clique sur acheter je créer un compte je paye en donnant mon numéro de carte et tout sa et lorsque tout est finit on me dit "félicitation vous venez de créer votre compte apple ou itune". Rien qui me parle de la mise à jour que je l'ai acheter ou quoi que se soit donc si quelqu'un sait ou se trouve cette mise a jour ou quoi que se soit a ce sujet qu'il me le dise parce sa commence un peu a abuser voila merci.

Autres pages sur : ipod touch help

Contenus similaires
7 Novembre 2008 20:48:33

Il y a le firmware 2.1.1 en bas dans la liste. Tu le télécharge et avec itunes tu clic sur mettre à jour en maintenant la touche shift, là tu choisi ton firmware 2.1.1 précédemment téléchargé.
7 Novembre 2008 20:59:47

j'ai telecharger sa m'ouvre juste itune c'est tout
7 Novembre 2008 21:35:28

Bin recherche-le dans ton ordinateur ensuite dans itunes tu fais shift + mise à jour et ensuite tu sélectionne le firmware... Quand tu as déjà fais sa dis le moi.
23 Avril 2009 13:46:20

Salut tout le monde ,
Pour ma part sa ne marche pas ce que vous dite de faire car mon ordinateur me dit que le fichier et pas compatible .
Et je n'ai pas envie de payer 8 euro car je pense que nous avons dèjà acheter le Ipod la moindre des chose il pourrait faire les mises a jour gratuite .
Donc voila .

Merci davance ;) 
28 Mai 2009 16:40:07

Ok tu es en quelle version ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter