Votre question

[demande] Création logo banière site web

Tags :
  • web
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Janvier 2011 00:00:29

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser la bannière de mon prochain site web qui servira aussi de logo dans une forme plus réduite.

L'idée serait d'assembler un iPhone , iPod et iPad (pas forcement les trois). C'est pour un site de réparation iphone, ipod...

La taille: 960x160 et comporterait aussi le titre du site.

Couleurs: fond transparent pour s'adapter au site ( de couleur majoritaire blanche)

Exemple: http://idaily.fr/ mon site sera du même style, pour la bannière voilà le style recherché (avec reflet en bas) mais en ajoutant plusieurs appareils.

Merci

Autres pages sur : demande creation logo baniere site web

20 Janvier 2011 20:12:59

Je peut essayer de te faire quelque chose.

Quel est le texte a mettre sur la bannière ?
m
0
l
21 Janvier 2011 10:58:17

Réparation iPhone iPod (les majuscules sont à mettre)

Merci du coup de main!
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2011 19:25:36

Merci pour ton aide. Pour le titre j'aurais bien voulu qu'il soit dans le même esprit que la panneau menu du site en exemple et les majuscule à mettre sur les P de ipod et iphone ( c'est du détail ;)  ).

Pour le reste l'idée est pas mal mais peut être un peu chargée. ça me dérange pas s'il n'y q'un iPhone et un iPad ou aussi un iPod touch pourquoi pas.

Dernier détail pour les objets, serait il possible de mettre des photos des derniers produits iPhone 4, iPod Touch 4g... Si tu veux tu me dis quel genre de photos il te faut et je les cherches.

J'en demande beaucoup je sais...

En tout cas merci!
m
0
l
21 Janvier 2011 19:48:46

Ok je vais amelioré le texte.
Pour les photo j'aimerai bien que tu me les passe , avec un fond blanc sa m'arrangerai,sinon c'est pas grave. ;) 
m
0
l
21 Janvier 2011 20:44:07

Tiens je met quelques photos choisis ce qui te convient. J'ai fait un zip parce que je t'ai mis une vingtaine de photos.

http://dl.free.fr/jcvbehe50

Merci ;) 
m
0
l
22 Janvier 2011 11:43:02

En fait j'aimerais bien dans les ton gris pour le titre. Pour le reste de l'image peux tu faire un essai sans la pomme et les écouteurs pour que ça soit plus sobre.

Merci beaucoup
m
0
l
22 Janvier 2011 18:58:38

C'est pas mal du tout. Aurais tu une police dans le même style mais un peu plus lisible et pour le gris prendre la même teinte que dans l'exemple? Comme c'est un site commercial, il faut quelque chose d'assez sobre et bien lisible. ;) 

Pour le reste mais c'est sans doute le détourage qui est compliqué, pour mettre plus de netteté sur les objets.

En tout cas merci pour ta patience... :) 
m
0
l
25 Janvier 2011 12:15:13

Merci le style est sympa et fait assez propre. Par contre il me le faudrait en 960x160
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter