Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle unitée central

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2009 16:21:52

bonjour,
Voila j'aimerais restaurer mon unité central processeur carte graphique carte mère
mon budget est de 200 € maximum mais voila le seul problème c'est que mon unité central est grande enfin je ne c'est pas comment expliqué mais je c'est qu'elle est plus grande que plusieurs personne que je connais :) 

voila en espèrent avoir des réponses rapides, merci d'avance
Cordialement

Autres pages sur : nouvelle unitee central

27 Mai 2009 16:30:21

Quel est la marque et le modèle de votre unité centrale ?
m
0
l
27 Mai 2009 16:35:24

bah on va dire qu'il en a pas trop c'est un ordinateur "monté" par un ami donc je ne c'est pas trop )= donc dios-je acheter une nouvelle unité central ???

Merci d'avance

m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2009 16:41:28

Pourrais-tu me dire la configuration du PC ?
De quelle année date-t-il ?
Et aussi pour quelle utilisation te servira ce PC ? Bureautique ? Logiciel (photo...) Jeu ?
m
0
l
27 Mai 2009 16:45:18

Il a environ 5 ans
Je ne connais pas la configuration de mon PC car en se moment il bug et je n'est pas le temps de regarder je pense que cela est dut a la pâte thermique car je n'en ai jamais mis.
L'utilisation de mon pc sera pour les jeux vidéo

m
0
l
27 Mai 2009 16:55:20

La patte thermique est nécessaire, elle assure un lien physique entre le processeur et le radiateur. Sans elle, le contact mécanique n'est pas bon, réellement les surfaces en contact ne représente même pas un millimètre carré ! que ça soit poli au pas ! Ensuite je ne pense pas qu'un processeur risque de griller aussitôt, mais sans elle ça raccourci certainement la durée de vie.

Ne vous attendez pas à jouer aux derniers jeux en investissant 200 euros dans un PC de 5 ans !
m
0
l
27 Mai 2009 16:59:02

mais je veut juste changer le processeur carte graphique et carte mère pour les jeux video :) 
m
0
l
28 Mai 2009 09:32:32

Si tu veux changer de processeur, de carte graphique ainsi que de carte mère il va surement aussi falloir que tu changes ta mémoire vive ainsi que l'alimentation !
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter