Votre question

[Demande] Template pour site Web, thème "Blade And Soul"

Tags :
  • Template
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2011 14:21:30

Bonjour, je suis créateur de sites internet amateur mais pas très bon en design, c'est pour cela que je recherche une personne qui saurait m'aider.
Je crée actuellement un site sur le jeu qui va prochainement sortir (en 2011) : Blade and Soul, un jeu massivement multijoueur (mmorpg) de style asiatique.
Le site sera crée avec le même système de template que phpbb.
Le contenue du site sera : médias, news, forum, wiki, présentation du jeu, aide, et syndication quand le jeu sortira.

Le header devra contenir obligatoirement un de ces deux logos (logos officiel de Bladeandsoul) :

(sans l'écriture coréenne)

ou

ou sinon on peut en rediscuter.

Attention, c'est une place bénévole, on travaillera en équipe et dans une bonne ambiance avec l'aide de clients vocaux et/ou messagerie instantanée.
A la fin de la réalisation, vous pourrez si vous le voulez avoir une place dans l'équipe de gestion/modération du site et...
votre nom sera affiché en bas du site avec un lien de votre éventuel site web/blog de designer.

Toutes personnes intéressées, veuillez me contacter sur ce sujet ou par mail.

En attente de réponses, je vous remercie d'avance

Cordialement, Metra.

Autres pages sur : demande template site web theme blade and soul

5 Janvier 2011 16:12:49

Il faut simplement un header?
11 Janvier 2012 22:23:57

metrakit01 a dit :
Bonjour, je suis créateur de sites internet amateur mais pas très bon en design, c'est pour cela que je recherche une personne qui saurait m'aider.
Je crée actuellement un site sur le jeu qui va prochainement sortir (en 2011) : Blade and Soul, un jeu massivement multijoueur (mmorpg) de style asiatique.
Le site sera crée avec le même système de template que phpbb.
Le contenue du site sera : médias, news, forum, wiki, présentation du jeu, aide, et syndication quand le jeu sortira.

Le header devra contenir obligatoirement un de ces deux logos (logos officiel de Bladeandsoul) :

(sans l'écriture coréenne)

ou

ou sinon on peut en rediscuter.

Attention, c'est une place bénévole, on travaillera en équipe et dans une bonne ambiance avec l'aide de clients vocaux et/ou messagerie instantanée.
A la fin de la réalisation, vous pourrez si vous le voulez avoir une place dans l'équipe de gestion/modération du site et...
votre nom sera affiché en bas du site avec un lien de votre éventuel site web/blog de designer.

Toutes personnes intéressées, veuillez me contacter sur ce sujet ou par mail.

En attente de réponses, je vous remercie d'avance

Cordialement, Metra.

http://www.kitgraphique.net/designs/kit-graphique-1818-...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS