Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Demande] Création de logo pour e-commerce

Tags :
  • iPhone
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Décembre 2010 00:11:11

Bonjour à tous,

Depuis bientôt un an, je propose des services et accessoires pour la customisation sur les iPhone à travers des sites d'annonces gratuites.

Aujourd'hui, j'ai l'intention de créer une boutique en ligne, celle-ci est déjà en construction.

J'aimerais créée un logo sobre et qui exprime tout à fait l'activité que je pratique.

J'ai pensé à deux trois logos, je suis parti sur l'explosion d'une pomme ou encore sur une chaine brisée. Pourquoi ? Car je trouve qu'Apple ne propose pas suffisamment de modèles d'iPhone. Nous n'avons que le choix entre Blanc/Noir, je propose donc des coques de remplacement de différents coloris ou encore de différentes matières (serpent; crocodile; carbon, cuir,...).

Je propose également le Jailbreak. Pour les gens qui ne connaissent pas, pour faire simple cela permet de dépassé les barrières qu'Apple nous donnent.
Par exemple, une fois après le jailbreak, nous pouvons customiser l'interface du thème d'Apple à volonter, ou encore ajouter pleins de petits gadgets que la firme nous à bloqué l'accès ( accusé de réception, faire des dossiers dans des dossiers, utiliser FaceTime en 3G, .....).

"J'explose, je brise les capacités et les choix qu'Apple nous donne."

Voilà, je demande si c'est possible, un logo qui reste avec des couleurs sobres et en ce qui concerne la taille, le psd me suffit. Comme ça je pourrait adapter la taille selon les contraintes.

Concernant les couleurs, je pensais à un bleu clair pour la lettre "i" de "iPh" et un gris un peu foncé pour le reste des lettres.

Je reste bien évidemment ouvert à toutes nouvelles propositions de logos et j'espère que vous pourrez m'aider.

Image 1

Image 2

Image 3

Autres pages sur : demande creation logo commerce

21 Décembre 2010 00:36:45

Voila =)

(fond transparent)
m
0
l
21 Décembre 2010 21:00:06

bmf art a dit :
Voila =)

(fond transparent)

Merci beaucoup bmf art, ça me plaît ton idée.

Cependant, pourrais tu me donner psd, comme ça je peut améliorer un peu au niveau de la typographie, surtout de la lettre "i" et également donner un peu plus de lumière de relief à la pomme, comme le logo d'origine. Je pensais aussi remplacer la "feuille" de la pomme par une autre feuille, qu'on puisse comprendre que c'est Apple, mais sans pour autant prendre le logo d'origine.

Voilà ce que je pensais un peu près pour la police : logo ; logo d'origine; feuille

Si te demande déjà le psd c'est parce que je t'ai déjà donné du boulot et je pense que j'arriverais à faire la suite tout seul.

Je t'en remercie c'est très très gentil de ta part.

Bien sûr, si tu veut le faire toi, sa ne me dérange pas :)  Surtout que je pense que tu prends deux trois fois moins de temps à le faire que moi :p 

Voilà je te laisse regarder ce que tu préfère faire, mais je te remercie encore une fois c'est très gentil de ta part.

m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2010 21:28:24

m
0
l
21 Décembre 2010 21:46:27

HAAAAAA OUAAIIIIII !!!! :bounce: 

C'est beaucoup mieux, c'est plus ça que je recherchais.

Merci beaucoup

Par contre je peut de demander un dernier service ? De me mettre la couleur grise dans le même sens que la première image, je préfère, et également de pencher la "feuille" un peu plus à droite, car elle est presque en angle droit.

Franchement, c'est peut-être facile à dire. Mais je te remercie vraiment pour ta rapidité, ton aide et également que tu prennes sur ton temps libre pour moi.

m
0
l
21 Décembre 2010 21:52:11

La couleur grise dans quelle sens ?
m
0
l
21 Décembre 2010 22:27:12

bmf art a dit :
La couleur grise dans quelle sens ?

humm ce n'est pas évident à expliquer.

Regarde bien les deux images

une fois le gris va de gauche à droite et l'autre fois l'inverse.

Dans la première image le gris monte plus coté gauche.
m
0
l

Meilleure solution

21 Décembre 2010 22:39:38

Comme ça ?

partage
21 Décembre 2010 23:54:28

Ha bas enfaite je parlais du blanc, tu as confondus avec l'ombre noire.

Mais sa me plaît laisse comme ça. :D 

Tu peut me donner le psd ? envois le mois par courrier interne
m
0
l
22 Décembre 2010 01:14:16

Meilleure réponse sélectionnée par Portos6300.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter