Votre question

Scénariste, besoin d'un dessinateur

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Décembre 2010 22:50:32

Bonjour bonjour,
j'ai vu un bon nombre de sujets identiques au mien, mais bon voilà je me lance quand même! Qui ne tente rien n'a rien!
J'ai "réalisé" ( terme beaucoup trop élevé) un scénario qui tend vers le style du manga, scénario construit! Mais qui dit construit dit assez long!
En effet ce n'est pas le genre de scénario bouclé en 2 pages et demie... mais bon il suffit d'être courageux après tout :) 
Ce scénario est donc fantastique, avec quelques passages psychologiques! ( D'ou le scénario construit) et avec énormément d'action! Je voudrais vraiment jouer aussi sur les sentiments dramatiques.

C'est pourquoi je cherche un (ou des) dessinateur(s) plutôt doué qui pourrait donner vie a tout ça ;) 
Bon je ne vise pas le professionnalisme ! Ce projet reste amateur et est avant tout un bon moyen de faire avancer la "mangakalisation" en France! ( oui oui sa m'arrive d'inventer des mots :p ).

Bref sur ce j'attend de vous internautes un max de réponse! :D 

Autres pages sur : scenariste besoin dessinateur

1 Septembre 2012 15:39:49

Salut! C'est peu être un peu tard mais j'espère que tu répondra quand même. Ca fait un moment que je me balade sur Tom's guide à la recherche d'un bon scénariste. Vraiment, tu n'as pas dit grand-chose de ton scénario mais s'est aparemment exactement ce que je cherche. Si tu est quend même intérréssé, contacte-moi à atle@voila.fr.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS