Votre question

Trop chaud ! ventilation pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2009 18:41:01

bonjour , j'ai acheter un nouveau pros : Q9850 a la place de mon q 6600 , je n'ai changé aucun de mes ventilos , quand j'avais mon q 6600 mon ordi souflait comme un aspirateur mais a présent , ils on décidés de faire greve pas de prob jusqu'a maintenant ou il fait 32°c ... du coup mon pros chauffe de trop ce qui shutdown mon pc ... alors si quelqu'un peut m'aider a réveiller mes ventilos =) (ils tournent pas de probleme hardware )
carte mere : p5nE-sli
merci de vos réponses =)

Autres pages sur : chaud ventilation

26 Mai 2009 00:21:38

Salut
Regarde la température de ton proc avec Coretemp
T'as un boitier bien aéré ?
m
0
l
26 Mai 2009 03:13:26

prend un log qui se nomme speed fan et essaye si ta carte et une serie p5 elle devrais pouvoir etre equiper d une sonde au sujet du pros tu a bien mit de la pate thermique une goute ou deux pas toute la seringue pas trois kilo car sa peut faire un cour circuit
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2009 05:12:52

Pour verifier tes températures, tu utilises HW monitor ., tu le lance au debut, tu laisses tourner 10 min et tu fais une captures d'ecran du logiciel , merci .
m
0
l
26 Mai 2009 14:36:00

avec boitié aéré je suis a 50 degré , il y a des petites flames partout sur speed fan c'est jolie :p  xD
m
0
l
26 Mai 2009 14:55:42

" alt="" class="imgLz frmImg " />
m
0
l
26 Mai 2009 18:45:52

la ca va encore ...
Telecharge OCCT, lance un test CPU et voit a combien ca monte :) 

Et prend coretemp plutot, t'aura la temp limite du proc
m
0
l
26 Mai 2009 20:40:24

Salut,

le Bios de ta carte mère est à jour ? As tu penser à le réinitialiser quand tu as changé de processeur ?
Pour ce qui est des températures, elles sont correctes, d'autant plus si c'est un ventirad intel.

edit: Cpu support t'as déjà du bolle que la carte mère reconnaisse le processeur et que ça ne plante pas...
m
0
l
27 Mai 2009 17:54:25

non mon bios n'est pas a jour ... je ne sais pas comment le flashé ^^
dans la liste que tu m'a donné il n'y a pas le Q9550 pour la p5ne-sli . . elle n'est pas compatible ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter