Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Recherche étudiant graphique

Tags :
  • communication
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2010 00:04:58

Bonjour
je crée mon entreprise (restauration) et je ne dispose pas de suffisamment de moyen pour faire appel à des professionnels, c'est pour cette raison que je suis à la recherche d'étudiant qui pourraient m'aider voire me créer les différents supports tels que logos, flyers, support pub etc...
je remercie d'avance ceux qui pourraient venir en mon aide

sido

Autres pages sur : recherche etudiant graphique

9 Novembre 2010 12:14:28

Bonjour,

Sur quel genre de restauration travailler vous? (pizzeria, kebab, gastronomique). Et surtout quel est le nom de votre société.

Cordialement
Panzanis
m
0
l
20 Novembre 2010 01:11:02

Bonjour,

Etant actuellement étudiant en communication visuelle, je cherche à enrichir un peu mon book donc votre projet pourrait m'intéresser. Je voudrais savoir quels étaient à peu prêt les délais pour créer votre logo etc... ( plutôt une semaine, plutôt un mois, trois ? ). Et, même question que Panzanis, de quel genre de restauration s'agit-il ?

A bientôt,
Simon

m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 03:22:49

Ici, le temps entre la demande et l'offre va de une heure pour les chanceux, sinon en moins d'une semaine vous avez votre logotype :D 

Par contre il faut donner le maximum de détails sur ce que vous voulez, et pour cela il faut suivre ce schéma :
Citation :
Le titre:

[DEMANDE]Réalisation de cadre
[DEMANDE]Réalisation de logo
[DEMANDE]Réalisation de logo & cadre

Pour un logo:

Taille en pxl:

Couleurs dominantes:

Nom:

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe:

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:

m
0
l
27 Novembre 2010 02:39:49

simon-com a dit :
Bonjour,