Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Recherche étudiant graphique

Tags :
  • communication
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2010 00:04:58

Bonjour
je crée mon entreprise (restauration) et je ne dispose pas de suffisamment de moyen pour faire appel à des professionnels, c'est pour cette raison que je suis à la recherche d'étudiant qui pourraient m'aider voire me créer les différents supports tels que logos, flyers, support pub etc...
je remercie d'avance ceux qui pourraient venir en mon aide

sido

Autres pages sur : recherche etudiant graphique

9 Novembre 2010 12:14:28

Bonjour,

Sur quel genre de restauration travailler vous? (pizzeria, kebab, gastronomique). Et surtout quel est le nom de votre société.

Cordialement
Panzanis
m
0
l
20 Novembre 2010 01:11:02

Bonjour,

Etant actuellement étudiant en communication visuelle, je cherche à enrichir un peu mon book donc votre projet pourrait m'intéresser. Je voudrais savoir quels étaient à peu prêt les délais pour créer votre logo etc... ( plutôt une semaine, plutôt un mois, trois ? ). Et, même question que Panzanis, de quel genre de restauration s'agit-il ?

A bientôt,
Simon

m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 03:22:49

Ici, le temps entre la demande et l'offre va de une heure pour les chanceux, sinon en moins d'une semaine vous avez votre logotype :D 

Par contre il faut donner le maximum de détails sur ce que vous voulez, et pour cela il faut suivre ce schéma :
Citation :
Le titre:

[DEMANDE]Réalisation de cadre
[DEMANDE]Réalisation de logo
[DEMANDE]Réalisation de logo & cadre

Pour un logo:

Taille en pxl:

Couleurs dominantes:

Nom:

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe:

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:

m
0
l
27 Novembre 2010 02:39:49

simon-com a dit :
Bonjour,

Etant actuellement étudiant en communication visuelle, je cherche à enrichir un peu mon book donc votre projet pourrait m'intéresser. Je voudrais savoir quels étaient à peu prêt les délais pour créer votre logo etc... ( plutôt une semaine, plutôt un mois, trois ? ). Et, même question que Panzanis, de quel genre de restauration s'agit-il ?

A bientôt,
Simon

Bonsoir Simon,
Merci de votre réponse.
Les délais concernant ma demande seraient je dirais au plus tôt pour une première idée et de maximum 1 mois. il s'agit de restauration exotiques à emporter et à livrer. J'ai déjà une idée assez précise concernant le dessin.
J'ai fais depuis mon dernier post un brief que je peux, si vous êtes intéressé, vous adresser en mp.
cordialement
sido
m
0
l
27 Novembre 2010 02:45:58

NameL3ss a dit :
Ici, le temps entre la demande et l'offre va de une heure pour les chanceux, sinon en moins d'une semaine vous avez votre logotype :D 

Par contre il faut donner le maximum de détails sur ce que vous voulez, et pour cela il faut suivre ce schéma :
Citation :
Le titre:

[DEMANDE]Réalisation de cadre
[DEMANDE]Réalisation de logo
[DEMANDE]Réalisation de logo & cadre

Pour un logo:

Taille en pxl:

Couleurs dominantes:

Nom:

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe:

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:

Bonsoir Namel3

comme je l'ai dis à Simon J'ai une idée assez précise de ce que pourrait être mon logo, ainsi que des idées de couleurs, et j'ai fais sous les conseils de connaisseurs du sites un brief bien détaillé qui correspond un peu à votre plan.
je reste disposée à vous transmettre les différentes pages de ce brief.

En vous remerciant de votre intérêt
Bien cordialement
sido

m
0
l

Meilleure solution

27 Novembre 2010 13:00:07

sidonie972 a dit :
Bonsoir Simon,
Merci de votre réponse.
Les délais concernant ma demande seraient je dirais au plus tôt pour une première idée et de maximum 1 mois. il s'agit de restauration exotiques à emporter et à livrer. J'ai déjà une idée assez précise concernant le dessin.
J'ai fais depuis mon dernier post un brief que je peux, si vous êtes intéressé, vous adresser en mp.
cordialement
sido

Bonjour,

Effectivement j'aimerai bien que vous m'envoyiez votre brief et votre idée de dessin par mp. Je pourrais ensuite vous dire si je me propose de le faire ou non ^^

A bientot,
Simon.
partage
27 Novembre 2010 14:07:15

@sidonie972
evite les doubles posts utilise le bouton éditer
m
0
l
27 Novembre 2010 14:13:17

Certes, mais si vous voulez un maximum de réponses, le plus simple reste de poster votre dessin ici plutôt que d'envoyer par 25 messages personnels ;) 
m
0
l
28 Novembre 2010 15:36:08

Meilleure réponse sélectionnée par sidonie972.
m
0
l
28 Novembre 2010 15:44:36

NameL3ss a dit :
Certes, mais si vous voulez un maximum de réponses, le plus simple reste de poster votre dessin ici plutôt que d'envoyer par 25 messages personnels ;) 

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Une personne a pris en charge ma demande après que je lui ai transmis les informations nécessaires.
Cette démarche porte déjà ses fruits et est en phase de me satisfaire.

Cordialement
sido
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide