Votre question

Carte réseau sans fil PCI faisant planter l'ordinateur

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2009 23:15:17

Bonsoir à tous,

Alors j'ai depuis un an un ordinateur de bureau avec en système d'exploitation windows XP; ayant voulu l'installer dans une pièce lointaine d'une box, j'ai décidé d'y intégrer une carte réseau sans fil PCI wifi, Netgear WG311 .

L'installation avec le logiciel requis n'ayant pas fonctionné, j'ai dû mettre en place une installation manuelle avec la clé réseau de ma box.

Depuis l'installation, même si je dispose de l'internet en wifi mon PC plante régulièrement : de façon soudaine, écran brouillé et avec comme seule solution de redémarrer la machine.

Je précise que je n'ai pas la moindre informations sur la centrale dont je dispose (acheté chez Gros bill...).

Voilà donc j'espère avoir été assez clair, je précise tout de même que je suis qu'une pauvre novice en matière d'informatique et donc que mes connaissances sont vraiment limitées. Soit, toute aide est la bienvenue :D 

Merci d'avance pour les réponses.

Autres pages sur : carte reseau fil pci faisant planter ordinateur

27 Mai 2009 14:45:15

A l'achat de cette carte PCI sans fil, avez-vous installé le logiciel avant le carte dans la tour ou le contraire ?
27 Mai 2009 14:49:34

1- Vous installez normalement la carte
2- Vous relancez windows en mode sans échec
3- Dans gestionnaire de périphérique vous désactivez la carte (clique droit)
4- Vous relancez l'ordi en mode normal (qui ne plante plus)
5- Vous allez dans gestionnaire de périphériques et vous réactivez la carte
Contenus similaires
27 Mai 2009 15:04:03

lolo28300 a dit :
A l'achat de cette carte PCI sans fil, avez-vous installé le logiciel avant le carte dans la tour ou le contraire ?

Le logiciel a été installé avant en effet.

Par installer normalement vous voulez dire avec le logiciel fournit?
27 Mai 2009 15:07:57