Votre question

Comment créer un design sous photoshop

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2006 10:21:21

bonjour à tous.
j'explique mon probleme.
je voudrai creer un site web en faisant mon "propre" design sous photoshop.
Mais le probleme, je ne s'est pas du tous comment sy prendre.
Alors voila, si une personne serai sympa de m'expliquer comment faire un bon design sous photoshop, ou meme me dire si il n'y aurai pas un tutorial sur le net.

Au cas ou je pourrais donner mon adresse msn par message privé.

PS : J'ai comme même pas mal de connaissance en photoshop , j'ai dejà reussi à faire un design mais quand on voit le resultat ...

en esperent que quelq"un me répondra.

merci a tous

Autres pages sur : creer design photoshop

18 Avril 2006 11:52:49

Ce que tu appelle un "design' porte le nom "kit graphique". Si tu veux je peux te proposer d'aller voir sur le site d'un pote graphiste qui fait de très jolies choses. Il s'appelle Dark Pyrotech : son site
18 Avril 2006 12:03:20

Disons que grobs des kit graphique j'en est plin a craquer sur mon dd mais moi ce que je veux c'est apprendre à réalisé un design tu voix :)  ?
Contenus similaires
18 Avril 2006 17:54:49

Oui, je t'avais bien compris !! Il a édité des tutoriaux. Va et fait successivement Site-->Tutoriaux-->Le logiciel que tu veux, en l'occurence photoshop.
18 Avril 2006 23:29:21

Tutoriaux > Photoshop
Catégorie vide
19 Avril 2006 00:34:07

Dsl, je pensais qu'il l'avait mis à jour... Si je trouve des tutos je t'en parle ! ;-)
19 Avril 2006 00:40:27

Pour faire un kit graphique, tu dois savoir programmer en HTML (en connaissant un minimum le CSS) et tu dois savoir manipuler correctement photoshop ou autres (paint shop pro, ...).

Tu peux d'avord creer le kit graphique entierement sous photoshop mais ensuite, tu devras découper ton image en petites images pour les adapter sur ta page web en HTML.

Si tu débute en graphisme et/ou que tu est débutant en HTML, tu ne feras surement pas des superbes créations du premier coup, il ne faut pas s'attendre a un miracle !
19 Avril 2006 07:44:52

Si tu veux apprendre à faire de jolis effets sous photosop tu trouveras ton bonheur sur n-sane.
19 Avril 2006 08:15:33

Le site n-sane est cool pour le design absrait et aute tutoriaux, après si tu veux créer un design "cristalisé" style mac vas faire un tour ici en plus sur ce site il y à pas mal de petite astuce
Anonyme
24 Novembre 2010 05:51:53

Salut ! je peux t'aider à appliquer une design sur photoshop, n'hesite pas de m'ecrire sur mon adresse mail : *****@*****.fr

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum!
Merci
24 Novembre 2010 07:53:20

Salut,
Tu remarqueras que ce topic à 4 ans...

Je le déplace dans graphisme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni