Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dessinateur pour bd recherché

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2010 18:46:38

Bonjour

Je suis un scenarsite qui a deja son histoire et qui recherche un dessinateur, style cartoon pour mettre en chantier une web comic.

Divisé par chapitre le scénario mets en vedette un groupe de jeune adulte qui doit se defaire d'une infection de zombie pour arriver a survivre en allant chercher un de leur proche dans une ville eloigné.

Le scenario est surtout humoristique que action, bien qu'il y en ai un peu. Je ne cherche pas forcement un dessinateur avec un GRAND talent, seulement quelqu'un qui se debrouille pas mal. (J'ai des exemple de dessin sur demande)

Allons ensemble sur un projet avec un sujet a la mode.

A notre futur succes

Kiv

Autres pages sur : dessinateur rechercha

18 Novembre 2010 12:14:05

Bonjour, je viens de tomber sur ton message, j'ai creer une sorte de bd que j'ai mise en ligne sur internet par chapitre, si tu veux me contacter je te donnerais l'adresse de mon site et voir si cela t'interresse...mon email:
*********@hotmail.fr
a+
18 Novembre 2010 12:47:01

ha on peut pas mettre d'adresse mail alors comment entrer en contact
18 Novembre 2010 13:07:49

salut,
Citation :
ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).

http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...

pour envoyer un message priver a un membre, clique sur la petite enveloppe verte qui se trouve en dessous du pseudo du membre en question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS