Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi portable acer 7720 des problèmes qui commence a souler

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2009 20:30:16

bonjour je possède un ordinateur portable ACER 7720, il à moin de 3 mois, et je rencontre de gros problème avec.
1 semaine après l' achat, l' ordinateur à froid ne trouvait pas le réseau internet et quand j' allais dans le truc spécial d' acer pour faire une recherche de réseau, il planter carément. je devais le redémarer. ( sauf si je le métter sur secteur il me trouver le réseau aussitot). Ou aussi, une fois je taper un CV a l' ordi et au moment de l' enregistrer, l' ordi qui se bloque .... il est rester 1H a se débloquer au final j'ai du retirer la batrie car il ne réagisser plus. ou aussi, je joue à un jeux en réseau nomé dofus mais peu importe au tous début je jouer en 6 , 7 ou 8 contes tous marcher bien, je ne ramais pas ni laguer. mais depuis peu l'ordi ram sur le jeux même en 1 conte. et aussi msn foutter la merde. Hier mon père a fini par le formater, il ma tous réinstallé le truc du réseau je ne c' est pas si sa marche corectement, mais se que je sais c' est qu' il chauff très vite. il devient vite bouillant. MSN marche corectement et mon jeux en réseau c' est pire!! mais amon avis sa vien de la chaleur de l'ordi nan??
qu' est ce que je peux faire pour que mon ordi chauff moin? ormi le laisser éteindre ^^
ou quelqu' un a une idée pour éviter le ram des contes sur mon jeux en raisaux ?

Merci de m'aider :)  :hello: 

Autres pages sur : ordi portable acer 7720 problemes commence souler

27 Mai 2009 14:53:09

Acer à rien ^^
A mon avis le problème vient de la batterie, beaucoup de problèmes chez Acer sont du à la batterie :s
Si tu enlèves la batterie et que tu te sers de ton ordinateur portable sur secteur as-tu encore des problèmes ?
Si tu n'as plus aucun problème sans la batterie alors change la puisque tu es encore garantie ><
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter