Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Seagate free agent GO

Tags :
  • Seagate
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2009 15:37:17

Salutation membres du forum;
Voila j'ai un petit souci a vous exposer je vien d'acquérir un disc dur seagate free agent GO 320g, et je l'ai sinchronisé sur un Mac , l'ennui s'est que maintenan impossible de le faire fonctionner sur windows le partitionnage est impossible et le formatage aussi, si vous pouvez m'aider ce serait tres tres simpa merci :) 

Autres pages sur : seagate free agent

27 Mai 2009 11:49:24

Il me semble qu'il y a des programmes sous XP pour reconnaître les partitions Mac.
m
0
l
27 Mai 2009 11:55:29

Tu as des fichiers "importants" a recuperer sur ce disque dur ? sinon je te dirait d'introduire ton cd d'installation windows dans le pc et de formater le disque dur a partir de celui ci (attention aux autres disques durs si il y en a, il serait preferable de brancher seul celui a formater pour cette operation).
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2009 12:00:50

Il ne veut pas le faire fonctionne simplement sur Windows mais aussi sur Mac ... donc il faut le formater en FAT 32 (format lisible sous mac), mais seulement windows n'accepte que 32Go avec ce format donc il faut faire plusieurs partitions.
Mais le mieux serez un programme sous Windows pour lire les partitions faites par mac !
m
0
l
27 Mai 2009 13:45:56

5 jours d'essai ... il va aller loin avec ça, à moins qu'il soit malin ><
m
0
l
27 Mai 2009 13:52:18

ha, si c'est un freeware qu'il faut, je pense que ca peut se trouver via le meilleur ami de tous : google ! :D  j'ai juste eu a taper "lire et ecrire les partitions mac sous windows" pour tomber sur MacDrive, donc je pense qu'une recherche un peu plus apronfondie avec un mot ou deux de plus reussiront a lui apporter ce qu'il cherche :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter