Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Demande] logo équipe multigaming

Tags :
  • WoW
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Novembre 2010 03:37:05

Bonjour,

Je suis responsable d'une équipe de World of Warcraft. La nouvelle extension arrivant, nous nous restructurons en multigaming avec une section Starcraft II et league of Legend. Je viens solliciter l'aide des graphistes de ce forum car j'ai trouvé que le travail été d'une qualité irréprochable .

Voici les informations sur notre équipe

Nom de l'équipe :
Frost
Tag : [F]
Jeu : World of Warcraft
Faction : Horde
Serveur : Sinstralis

Le logo :

- Le mot FrosT doit apparaitre
- Le logo doit être sur fond transparent au format png pour mieux l'intégrer à notre futur site Web
- Travailler autour du theme de la glace, du givre
- Environ 300*300 (ce n'est pas une taille fixe juste un ordre de grandeur)

Des examples de logos qui m'inspirent :

Je laisse volontairement du vague dans la description pour ne pas trop influancer l'esprit artistique des createurs :)  J'espère que ce projet sucitera votre intéret. merci d'avance

Autres pages sur : demande logo equipe multigaming

7 Novembre 2010 04:13:13

Comme un lac en hiver, neige sur les bords, eau glacée au centre. :) 
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2010 12:19:33

salut voici ma proposition:
avec fond:

sans fond:
m
0
l
7 Novembre 2010 12:22:37

La au moins il ne manque pas de proposition :lol: 
m
0
l
7 Novembre 2010 14:34:06

Allez, tous avec nous !!
m
0
l
7 Novembre 2010 14:57:37

Vous n'imaginez pas ma grande surprise quand j'ai vu toutes ces propositions en me levant ! je vous remercie du fond du coeur pour vos créations !

J'aime beaucoup ton logo KrackerzJln ! Tu es parti sur un froid "sec"/"arctic" ! Les jeux auxquels nous jouons sont un peu fantaisie etc Je verrai bien le meme logo mais avec des graphisme plus lisse je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire :) 

Un exemple : www.millenium.org : sur le fond on voit un arbre avec des trainées de givre lisses bleutées : c'est ce genre de frost que j'aimerai dans l'idéal mais je me contenterai de ta superbe création si tu n'as pas le temps de modifier :) 

Swen ton logo est simple sobre et par conséquent propose une facilité d'intégration ! j'aime beaucoup ! le seul petit detail qui me plait un peu moins c'est juste la couleur. je verrai bien des tons bleutés tirant meme vers le blanc :)  un exemple
niveau couleur :
http://wraith-guild.net/ => l'épée et le personnage sont dans des tons bleus glaciaires

Sansushi j'aime le "Frost" que tu as créé ! Sans le F et avec les tons de couleurs que j'ai décrit ci desus ce serait parfait je pense :) 

Nameless

Je suis conquis ! vraiment époustouflé en voyant ce logo que tu as réalisé ! j'ai meme pas les mots lol. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse et de ton temps mais si jamais tu le peux, pourrais tu tester avec des couleurs dans les tons de l'arriere plan de millenium (avec un bleu glacial fantaisi : www.millenium.org). Si tu ne peux pas, je prends celui-ci tout de suite :) 
m
0
l
7 Novembre 2010 15:01:11

Je peut te faire sa, je m'y mets tout de suite.
m
0
l

Meilleure solution

7 Novembre 2010 15:12:39

partage
7 Novembre 2010 16:04:55

C'est génial Namel3ss ! c'est ce que je recherchais ! J'attends de voir le logo de KrackerzJln car il planche dessus mais pour l'instant tu as fait le logo qui me convient le mieux. merci beaucoup
m
0
l
7 Novembre 2010 16:13:34

voila, je pense que je ne fais pas le poids face au logo de "NAMELESS" mais a toi de voir:

m
0
l
7 Novembre 2010 16:21:59

Euh je suis super embêté car j'aime beaucoup les deux ^^ En toute honneteté il m'est trop difficile de trancher je vais donc le proposer aux autres membres de mon staff et d'ici 2 min je choisirai celui qu'ils auront préféré au vote ^^

Anyway, merci a tous pour votre investissement et vos superbes créations. Je suis incapable de faire le 10eme de ce que vous avez produit et je suis, par conséquent, très admiratif. Ma préférence se porte vers Namel3ss et Krackerz mais les logos étaient tous très beaux.
m
0
l
7 Novembre 2010 16:27:59

J'ai proposé les deux logo l'ensemble du staff et 5 voix contre 4, c'est celui de Namel3ss qui a été choisit. merci beaucoup a toi pour cette création sublime.

Krackerz je suis vraiment désolé car ton logo me plaisait beaucoup aussi et je te remercie de ton investissement !

Je suis développeur web et vous laisse mes coordonées si jamais vous avez besoin d'un petit coup de pouce :) 

meidi.airouche@gmail.com

Merci encore

ps: Namel3ss tu peux me l'envoyer en png stp ?
m
0
l
7 Novembre 2010 16:28:14

Meilleure réponse sélectionnée par xtremz.
m
0
l
7 Novembre 2010 16:37:46

Merci d'avoir choisi ma création. Je vous envoie cela d'ici cinq minutes :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter