Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent recherche infographiste bénévole pour affiche

Tags :
  • Infographiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Octobre 2010 21:15:34

Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons un graphiste bénévole qui accepterait de faire notre affiche. Bien évidement, le nom de l'auteur voir son site ou autre serait mis en valeur et en avant. Nous aurions besoin d'un réponse rapide car même si la pièce se jouera en juin 2011 il y a une campagne de pub et de communication à mettre en place avec comme appuie l'affiche. Par ailleurs pourquoi pas aussi un travail sur des cartes de visite et un book. Nous sommes situé en région parisienne dans l'Essonne à Brunoy 91. Le théâtre est composé de 500 places assises et nous avons l'intention de l'utiliser plusieurs fois. La pièce est une pièce de Eugène Labiche intitulée "Deux merles Blancs" c'est une pièce humoristique.
http://fr.wikisource.org/wiki/Deux_merles_blancs
(Pour lecture).
La troupe sera parrainée par une célébritée de ce milieu.
Si vous êtes intéressé, par un partenariat de qualité, dans le domaine du spectacle et ainsi de travailler bénévolement (car nous n’avons pas de budget) sur un projet novateur et passionnant, merci de contacter "Philippe" - Les Marivaux d'Yerres

Autres pages sur : urgent recherche infographiste benevole affiche

28 Octobre 2010 10:30:50

Bonjour,

je suis intéressé par votre projet et par la création de votre affiche, tout cela bénévolement. ;) 
J'ai déjà participer à plusieurs concours d'affiches, j'utilise le logiciel Photoshop CS3.

Pour me contacter: ********@laposte.net
28 Octobre 2010 16:42:14

paulandali a dit :
Bonjour,

je suis intéressé par votre projet et par la création de votre affiche, tout cela bénévolement. ;) 
J'ai déjà participer à plusieurs concours d'affiches, j'utilise le logiciel Photoshop CS3.

Pour me contacter: ********@laposte.net

Bonjour paulandali,
Merci de me contacter sur mon mail : *********@free.fr
nous evoquerons le projet
Contenus similaires
28 Octobre 2010 17:44:08

La salle sur laquelle vous jouez est elle louer gratuitement les acteurs ainsi quele staff aussi jouent ils gratuitement. L'entrée est elle gratuite?

28 Octobre 2010 19:32:36

l'entrée est payante, mais les recettes servent à acheter des costumes ou des décors ou des accessoires. Pourquoi?
28 Octobre 2010 19:36:19

Bonsoir,

je suis nouveau sur le forum, je n'arrive pas à lire votre adresse email :s
Y at-il un moyen ? Merci

28 Octobre 2010 19:39:52

salut,
Citation :
ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).

http://www.infos-du-net.com/forum/4639-34-lire-fonction...
edit:
pour envoyer un message priver a un membre, cliquer sur la petite enveloppe verte
qui se trouve a coté du pseudo du membre en question.
28 Octobre 2010 22:36:59

Nous pouvons discuter pas Messages privés afin d'organiser votre projet. Merci

7 Février 2012 15:43:28

paulandali a dit :
Nous pouvons discuter pas Messages privés afin d'organiser votre projet. Merci

je suis dispos pendant quelque temps ,je peux vous aider si vous le voulez
j'utilise photoshop ainsi que illustrator
pour me contacter :mangopierre@hotmail.fr
Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie