Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME PC GRAPHIQUE/PROCESSEUR/RAM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2009 22:29:27

Bonjour, j'ai un soucis dirai-je graphique et lenteur du pc lors de lancement des application ou logiciel, seulement lorsque le problème survient. si je redémarre le pc tout redeviens normal au lancement des application jusqu'à que le problème qui surgit de nouveau.

Voici ce qui apparait a l'ecran sur un des jeux vidéo que je joue souvent: Counter-Strike Source. Mais ce problème persiste sur n'importe quel autre jeux. Un simple quitte du jeux rend l'image correcte avec une lenteur resenti comme dit précédemment.

Ma configuration PC:

Processeur: Inter Core Duo E8400
Carte Graphique: XFX GTX280 1GO
RAM: 4GO
Disques Durs: Samsung 500Go + Maxtor 250go
Carte Mère: Gigabyte EP43-DS3 L

Voila si quelqu'un peut me renseigner car j'ai beau chercher je n'ai rien trouver pour le même problème que moi.

Autres pages sur : probleme graphique processeur ram

15 Mai 2009 10:30:05

Salut,

Ton OS ? tes drivers ?

Sinon je ne vois pas trop moi pour le moment, sur les screen ca me fait penser a des map buggé que j'avais, mais si cela apparait sur n'importe quel jeux..
m
0
l
22 Mai 2009 09:41:05

Je ne pense pas que c'est mon OS et driver j'ai reinstaller 3 fois et toujours la même chose.
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2009 12:26:45

Tu as quoi comme alimentation ?
m
0
l
25 Mai 2009 10:53:53

mik6901 a dit :
Je ne pense pas que c'est mon OS et driver j'ai réinstaller 3 fois et toujours la même chose.

C'était juste pour information, je n'ai pas dit que cela venait de ça.. Peut être as tu un windows seven d'installé, qui sait ??
Mais autant le dire..
m
0
l
27 Mai 2009 10:38:06

non j'ai essayé avec vista et xp, le même. pour l'alimentation j'ai du corsair 750W
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter