Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DeviantART: un jour en français ?...

Tags :
  • Communauté
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2008 20:31:47

Bonjour, j'aimerai savoir si tôt ou tard DeviantART sera traduit en mis en ligne dans la langue de Molière ?

En fait, j'aimerai me créer un compte, mais le fait que ça soit en anglais, j'y suis un peu rétisent. Pourtant depuis 2000 (mis en ligne) j'aurai pensé que ça aurait été vite...)

Sinon existe t-il un site alternatif ? Français ?...

Autres pages sur : deviantart jour francais

11 Juin 2008 20:36:42

DeviantArt n'a pas vocation a être traduit dans d'autres langues (et pourtant les utilisateurs le demandent depuis longtemps!). Mais c'est tout de même un site assez exceptionnel, et ne communauté énorme. Il n'existe pas vraiment de site équivalent à ma connaissance, et si il y en a un, il doit pas vraiment bien marcher!
Si tu t'y inscris, tu verra que la langue finalement ne dérange pas trop, tout est assez simple et l'anglais utilisé n'est pas poussé, donc compréhensible même par un néophyte.
26 Avril 2009 11:11:53

Je viens de m'inscrire dessus et je suis totalement perdue !
Aidez mois svp !!!
Si quelqu'un veut bien m'expliquer voici mon adresse é-mail: friisouille@hotamil.Fr
Contenus similaires
Anonyme
19 Août 2009 21:59:10

Si il existe drawin qui est un alternatif de deviantart mais disponible en plusieurs langues, le service est encore en beta mais connait un certain succès, il évolue assez vite. Personnellement j'en suis satisfait ! donc : www.drawin.fr

j'éspère que ça vous aidera,

Nico
23 Mai 2012 09:50:05

Anonyme a dit :
Si il existe drawin qui est un alternatif de deviantart mais disponible en plusieurs langues, le service est encore en beta mais connait un certain succès, il évolue assez vite. Personnellement j'en suis satisfait ! donc : www.drawin.fr

j'éspère que ça vous aidera,

Nico

Autre site en français intéressant et tout nouveau : www.fan-artbook.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter