Votre question

Créer des images de synthèse

Tags :
  • The gimp
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2007 22:55:08

Slt, est-ce que vous connaissez un logiciel sympa, simple et gratuit de préférence pour faire des images de synhtèse ??

Autres pages sur : creer images synthese

24 Juillet 2007 10:28:08

C'est quoi pour toi des images de synthèses ?

Pour la 3D : Blender
Pour la 2D : The Gimp + InkScape

Tout en gratuit !
24 Juillet 2007 12:16:05

Pour moi des images de synthèse ce sont des images créées par ordinateur comme les avatar que nous avons en pseudo...
Contenus similaires
24 Juillet 2007 13:12:01

Ben The Gimp, Photofiltre, Inkscape (vectoriel) ... C'est ça !
24 Juillet 2007 13:45:06

Ok ba merci

Ils sont simples à utiliser?
24 Juillet 2007 14:07:06

Tu trouveras des tutoriels ICI (clic), pour tous les logiciels cités je crois ;) 

Sinon, je voudrais bien te dire Oui, mais j'ai l'habitude aussi !
12 Octobre 2010 23:37:47

Slt, je n'ais pas l'habitude d venir sur ce site, et ne suis que de passage. J'y vois une question a laquelle, je devrais pouvoir répondre, je suis étonné de voir qu'en six mois vous n'avez pas eu de réponse... Un logiciel de calculs d'images de synthèses, avec modeleur, éditeur de script et gratuit par-dessus le marché... Il y en a quelques uns. Mais le plus connus à ce que j'ai pus voir en surfant sur les pages internet. Celui dont le nom revient le plus souvent est Blender. Il est un peu compliqué au début, mais quand l'on veut s'y mettre... Il y a quelques sites qui donne pas mal de tutoriels assez explicites, qui plus est ! Il est gratuit puisque logiciel libre, tourne le plus souvent sous linux, mais depuis la version 3.16 il me semble, il tourne sans plantage sur Windows. Le langage de scripts est du python, un langage orienté objet, dont pas mal de scientifique se servent pour leur application. Je ne pourrais vous en dire plus, parce que j'ai bien une version de ce logiciel que pour le moment j'utilise peu. Trop long a expliquer. J'utilise actuellement Bryce 4 que l'on ne trouve plus sur le marché, ou de temps a autres une vieille version de 3Dsmax que je ne maitrise pas encore parfaitement ! Voilà bonne éclate avec blender, il est téléchargeable un peu partout. il suffit de taper blender sur un moteur de recherche. Sinon une adresse 01teclecharger.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS