Votre question

problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Go

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2006 15:21:10

salut,

Voila, j'ai acheter un baladeur mp3 digital audio player de 4Go sur ebays, il y a une semaine.

J'ai voulu créer une partition crypté de 2Go sur le disque dur de mon baladeur mp3 avec "mp3 player disk tool", il ma suprimé 2Go, sans me créer la nouvelle partition crypté.

Le seul logiciel avec lequel j'arrive a voir le disque amovible de mon baladeur c'est "Paragon Partition Manager 7.0 Demo",et il me mes une partition de 2Go et un espace libre de 2Go, et la impossible d'agrendir ma partition a 4Go ou de créer une nouvelle partition dans l'espace l'ibre

Merci à l'avance de vos reponse

Autres pages sur : probleme baladeur mp3 digital audio player 4go

29 Octobre 2006 15:55:57

as tu essayer d'utiliser le gestionnaire de disques dans windows tu peux esssayer je sais pas si ca marcheras

supprime la partition de 2 G et recreé en une de 4
20 Novembre 2006 15:44:51

nalrey,il me semble que nous avonc acheter le mm lecteur ( originaire d'Hong Kong), moi je n'ai pas ce problème, en revanche, tous mes fichiers ont été effacé par mégarde, et du coup il ne me sert plus a rien. même pas a une clé USB car je ne peut rien mettre dedans.
alors surtout je te conseille de ne jamais effacé tes fichiers depuis le lecteur, et situ aurais une idée pour sauver mon lecteur ,je t'en serai reconnaissant.
merci .
Anonyme
27 Mai 2009 00:44:14

Bonjour,

en fait ces lecteurs n'ont probablement pas la capacité indiquée mais hélas moins (pb fréquent sur les
produits chinois sur eBay)

le symptôme est : des noms de fichiers erronées et des répertoires changeant tout seul de contenu quand on copie de nouveaux fichiers

la méthode la plus efficace pour avoir la vraie capacité et un formatage stable est d'utiliser 'MP3 PLAYER DISK TOOL' qui en générale est livré sur le cd d'origine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS