Votre question

Cherche graphiste pour jeu de gestion/stratégie par navigateur

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2010 20:13:38

Bonjour,

Je vais me présenter rapidement, j'ai 23 ans et je suis étudiant en dernière année d'ingénieur Informatique à l'INSA de Rennes.

Depuis 2 ans, je travaille sur un projet de jeu de stratégie/gestion par navigateur.
On se base sur un univers d’inspiration médiéval, quelques peuplades, un village à gérer et a étendre, des bonhommes pour aller cogner sur les voisins, un principe de base assez répandu. Des concepts qui ne sont à la base pas révolutionnaires.
Évidemment, on ne veut pas faire un n-ième clone, on essaye de sortir du lot sur un certain nombre de concepts en se servant de notre longue... expérience de joueurs passionnés, en apportant notamment un aspect géographique plus poussé, ,une gestion différente des combats, un vrai cycle de jeu, etc.
Je reste assez vague et c’est volontaire. Comprenez bien, il y a de la concurrence, et pas qu’un peu. Nous sommes convaincus qu’un jeu bien fait avec son lot d’originalités n’aura aucun mal à se démarquer, et un projet avec ces objectifs a nécessairement son lot de secrets.

Notre équipe actuelle est composé de 5 personnes :
- 2 développeurs
- 1 webdesigner
- 1 game designer ( scénariste )
- 1 graphiste

Où en est on ?
On va fêter notre 2ème anniversaire et nous n'avons pas chômé, le jeu est en grande partie fonctionnel, nous n'avons pas prévu de date de sortie officielle pour la simple raison que comme tout projet informatique, il y a des problèmes techniques qui arrivent à l'improviste et nous ne souhaitons pas retarder x fois une date de sortie ( Duke Nuken, si tu m'entends... ).