Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche dessinateur pour collaboration

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
25 Février 2007 18:45:42

Salut à tous, donc voilà avant de lancer le sujet, petite présentation. Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, suis dans le Pas de Calais (Nord de la France) donc Lycéen en Premiere scientifique. Eant donné que je veux être un colloriste professionnel je m'entraîne d'arrache pied sur des lines par-ci par-là.
Voilà donc le sujet de mon.....sujet :
je recherche un dessinateur ayant de bonnes bases avec qui on pourra collaborer ensemble sur le thème Manga. Aussi par la suite, pourquoi ne pas créer notre site regroupant de plus belles créations.

Je travaille sous Photoshop avec une tablette graphique.

Donc voilà, la personne intéressés répond à la suite et je passerai mon adresse Msn.
Bonne fin de journée.

Autres pages sur : recherche dessinateur collaboration

Anonyme
26 Février 2007 15:08:22

Voilà un petit Up :)  et j'ai oublié de préciser si vous pouviez ajouter quelques créations. :ange: 
Anonyme
30 Mars 2007 20:23:19

Salut jmappelle pierre j'ai 21 ans et moi aussi j'adore le manga j'ai aussi une tablette graphique et jbosse sous photoshop aussi , jsuis actuellement a normale sup et ça forme des profs mais moi jveux comme toi faire carrière dans la bd et j'ai d'ailleurs un projet de bd voici quelques artwork qui en viennent http://rapidshare.com/files/23538787/artwork.rar.html
dis moi ske t'en penses
ce style est un peu réaliste mais jpeux faire du manga pur et dur y a aucun soucis, et vu kjai du mal dans les couleurs ce serait génial de bosser a deux , dis moi koi
Contenus similaires
3 Avril 2007 22:59:40

slt à vous, moi j'utilise aussi photoshop, je suis aussi dessinateur sauf que c'est pas dans les "mangas" mdr
apres si tu es interessé il faut expliquer un peu plus stp!
sinon pas de soucis lol
;) 
Anonyme
5 Avril 2007 20:54:03

Voila, mwa j'ai 17ans, et ça fait déjà un bout de temps que je dessine. J'utilise une tablette graphique avec toshop, mais je préfère dessiner sur un bon vieux support papier pour scanner et retravailler ensuite. J'ai fais quelques excursions dans le manga, mais je préfère le chibi et le SD, le tout dans un univers médiéval-fantastique.
Si ça t'intéresses, je peux toujours te donner le lien vers quelques uns de mes dessins !
26 Avril 2007 18:32:24

bonjour à tous moi aussi je cherches un dessinateur pour m'aider dans la création d'une plaquette publicitaire dans le style bd pour mon entreprise si vous voulez d'autres renseignements sur le sujet n'hésitez pas à me contacter merçi à tous
30 Avril 2007 22:42:51

slt, il faudrait que tu en dises un peu plus stp,
moi je suis en conception graphique (étudiant) et sinon je vise les beaux arts, ma passion c'est le dessin, je déssine tout ce que tu veux mais bon, déja je vais etre clair, je ne fais pas ça pour rien, d'ailleurs je vends des portraits depuis pas mal de temps :)  et voila quoi!
j'utilise toute sorte d'outils (fusains, pastels sec, ...) brefff, ça m'interreserait bien ton histoire de plaquette ;) 
envoi-moi un message privé si tu es tjrs à la recherche... :) 
29 Novembre 2007 16:16:57

salut benjamin je suis dans le pas de calais je suis partant a cent pour cent avec toi contacte moi si tu veut j adore se genre de projets
29 Novembre 2007 16:22:43

salut je m apelle romuald et je suis concepteur de pub et je suis d accord pour t aider mais il faut me contacter et me donner mlus de detail et t inquiete pas la bd sa me conner
16 Décembre 2007 23:19:29

Je te signale que ce topic est vieux !!! mdr
15 Mars 2008 00:17:43

salut je suis deborah j'ai 16 ans et ton projet m'intéresse car le manga est ma passion je pense pouvoir convenir a ta demende .
merci!
15 Mars 2008 03:13:33

le manga, ou l'art du dessin sans passion, sans technique, sans rien!
Ca, la starac, le rap, msn... je vous jure, les jeunes adorent toutes les merdes qu'on veut bien leur servir!!! enfin ce que j'en dis...
29 Juillet 2008 15:09:05

m3ta-x, j'adore ta manière de pense, je pense qu'on devrait bruler les jeunes sur un bûcher. Tu m'accompagnes pour la contre manif?

Plus serieusement, j'ai besoin de dessinateurs/ coloristes pour mon roman en ligne de science fiction que je publie toutes les semaines gratuitement. J'ai déjà quelques colaborateurs, toute aide supplémentaire est la bienvenue, voici quelques images du site :

l'adresse du site : http://www.monrded.com
Anonyme
20 Mars 2009 14:17:54

Salut Benjamin je m'appelle Boris et je voudrais participer à ton projet créatifs. Je ne suis pas dessinateur professionnel mais je dessine depuis que je suis petit. Si tu voir mes dessins contacte stp au: ******@yahoo.fr. J'espère pouvoir partager ma créativité avec toi.

Cordialement,
4 Septembre 2009 17:46:07

salut je m'appelle nay je suis mangaka je prépare actuellement trois manga et j'ai au préalable besoin d'un peu de pub et donc de me faire conaitre avec quelque projet mineur je serais ravis de te donner un coup de main pour mettre tes idées en pages je travails
sur tablette graphique mais aussi et surtous sur papier a la plume et a l'encre si sa t'intèrésse n'ésite pas a me contacté mon adresse msn c'est **********@hotmail.fr
21 Octobre 2009 11:56:54

salut je suis interessée.
22 Octobre 2009 17:13:44

slt debora si tu dessine et ta pas de projet en se moment bin moi je suis scenariste de manga et j'aurai besoin d'une coequipierre dessinatrice bin si sa t'interesse ajoute mon msn nadjib_4r@hotmail.fr
29 Novembre 2009 00:58:23

NONO production regroupement manga 100% amateur recrute donc si vous etes dessinateur coloriste scenariste graphiste on est dispo pour plus d'info contacter moi a cette adresse yonns60@hotmail.fr
27 Janvier 2010 09:38:41

bonjour a tous,

je recherche des dessinateur pour un magazine que je lance en asie. Si vous avez un style japonisant, noir et blanc, je serais ravi de jeter un oeil sur votre boulot.
N hesitez surtout pas a me contacter :

**************************@live.in
27 Janvier 2010 13:21:16

Je ne vois pas ton adresse, elle a du être brouillée par des admins. Peux tu me l' envoyer par mp stp?
9 Février 2010 15:17:30

robert_15 a dit :
bonjour a tous,

je recherche des dessinateur pour un magazine que je lance en asie. Si vous avez un style japonisant, noir et blanc, je serais ravi de jeter un oeil sur votre boulot.
N hesitez surtout pas a me contacter :

**************************@live.in

Bonjour Robert_15

Je serai intéressé par ton projet, dis moi par mp ton adresse que je te montre mes planches stp.
Merci.

20 Septembre 2010 12:56:48

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer par mail le lien vers tes planches stp?? Je recherche un dessinateur pour la création d'une ligne de vêtements pour enfants. Il faudrait concevoir deux personnages (un pour fille ) et un pour garçon cible 3-11 ans . Je suis ouverte à toutes propositions.
merci de me tenir informé si intéressé. Je sais que ce topic est vieux mais je tente quand même le coup ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS