Votre question

Recherche dessinateur BD de stars

Tags :
  • Blog
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juillet 2008 12:11:53

Bonjour,
Je recherche pour un projet rémunéré des dessinateurs (rices) sachant dessiner des stars françaises ou américaines pour les mettre dans un scénario de BD humouristique.
Merci de me répondre avec quelques exemples si possible.

Autres pages sur : recherche dessinateur stars

8 Juillet 2008 13:01:00

Bonjour,
Jeune auteur, je viens de publier ma première bande dessinée. J'ai réalisé, il y a quelques temps une petite histoire humoristique mettant en scène des acteurs et hommes politiques (français et américain). Cette histoire est visible ici : http://leblogdemanouch.canalblog.com/archives/2008/05/index.html
Il est possible d'avoir un aperçu plus vaste de mon travail en parcourant mon blog : http://leblogdemanouch.canalblog.com/.
Je peux adapter mon approche graphique en fonction du sujet.
En espérant que cette annonce ne soit pas déjà désuète.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via le blog, ou en laissant un message ici.
Merci de votre attention.
24 Juin 2009 16:44:35

Bonjour,

Je souheterais savoir si votre annonce est encore d'actualité pour vous envoyer quelque dessins
Contenus similaires
8 Août 2009 18:06:46

Bonjour
Je m'appelle gundal, dessinateur scénariste coloriste et peintre,je serais intéresse par votre annonce pour dessiné des stars.
Votre annonce est telle toujours viable?
Maximum7@hotmail.com

artistiquement.

gundal
16 Septembre 2010 13:06:55

Hey!!!! salut ! :)  Je m'appelle Barbara, j'ai 18 ans et je suis super contente de voir que quelqu'un a ce genre de projet ! Je serais ravie d'illuster ta BD! je dessine en couleur comme en noir et blanc, en réaliste comme en caricature... je fais tous les styles et je suis perfectionniste. Je sais mettre en action des personnages et les reproduire dans plusieurs positions à l'aide de photos de magasines que je modifie au niveau vestimentaire. J'ai aussi de bonnes bases pour les décors, la caligraphie (si tu as besoins d'un logo ou d'un titre original). Si tu veux bien collaborer avec moi, sache que je suis très appliqué et je travail en équipe! Dans tous les cas ton projet à l'air génial! J'aimerais beaucoup connaitre l'histoire :) 
Tu peux me contacter au 0630877033
bises ;) 
16 Septembre 2010 13:13:32

tu peux voir certains dessins de 2009 sur "Babeonair" (mon youtube) ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS