Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ne plus afficher les messages - niveau d'encre de mon imprimante ?

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2009 03:20:49

Bonjour,

J'ai une imprimante Epson Stylus qui est super mais j'en ai marre des alertes au niveau d'encre. Je voudrais désinstaller le programme qui affiche ces informations. Quand je n'aurai plus d'encre dans mes cartouches, je le verrai bien sur le papier, zut quoi.

Par exemple, là je veux imprimer un doc en noir & blanc, et je choisis les paramètres "utiliser encore noir seulement" et il ne veut pas le faire parce que je n'ai plus d'encre magenta... >.<

Bref. Savez-vous comment faire pour que mon imprimante redevienne une imprimante et arrête de me casser les pieds avec ses messages qui me pourrissent la vie ?

Je veux juste désinstaller ce truc qui fait que mon écran affiche le niveau d'encre. Je n'en veux pas ! Je n'en veux plus ! Il me sort par les yeux, je veux qu'il disparaisse à jamaiiiis.

Merci, merci ! :) 

Autres pages sur : afficher messages niveau encre imprimante

26 Mai 2009 05:10:02

Totalement impossible c'est une securitée .
m
0
l
26 Mai 2009 12:04:23

Tu n'as pas besoin d'installer la suite logicielle pour une imprimante, suffit d'installer seulement le pilote et non pas lancer le setup ;) 

Bon courage
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2009 13:03:06

C'est-à-dire : je désinstalle tout le bidule et je rebranche ma nimprimante, j'installe le pilote et ça marchera ? Et après, c'est bon, je serai... débarassée ? (je n'ose pas y croire, je vais essayer quand même)
m
0
l
26 Mai 2009 14:53:03

Tu débranches, tu désinstalles la suite Epson, tu rebranches ton imprimante.
Ensuite tu l'install manuellement en allant chercher directement le .inf de l'imprimante.

Si tu as un CD, il est surement dessus, dans un dossier drivers peut être.

Si tu as seulement un .exe, il va falloir "si possible" l'extraire avec winrar ou sinon lancer le début de l'installe et aller chercher ces fichiers dans le dossier temporaire de ton profil.
m
0
l
26 Mai 2009 15:11:15

Au pire tu desactives le logiciel au démarage, mais j'espere pour toi que c'est pas trop recent et que t'as pas tout un bordel a lancé une fois le changement de cartouches effectué .
m
0
l
27 Octobre 2011 17:38:32

Perso j'etais dans ton cas Smurk avec des alertes de niveaux d'encre en permanence et qui me prenais gravement la tête !!
Après une longue recherche dans les menus/sous menus etc. j'ai réussi à trouver comment faire pour désactiver ces notifications !!
Perso j'ai une Epson SX600FW avec Epson status monitor 3.
Voici donc la procédure :
Propriété de Epson SX600FW > Onglet général > boutons préférences (en bas) > onglet utilitaire > boutons vitesse et progression (en bas à droite) > bouton préférences du contrôle > décocher "Activer Rappel niveau d'encre faible"

Et voilà, tous ceux qui, lorsqu'ils jouaient à un game, cette maudit notification les ramenaient sur le bureau peuvent désormais avoir l'esprit tranquile !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter