Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Pixel Art"...un site a découvrir

Tags :
  • Pixel
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Septembre 2006 17:46:11

Bonjour a tous :) 
Je suis desolé si ce lien a deja été posté, mais je n'ai rien trouvé en cherchant alors je me permet de poster.

Connaissez vous ce site : www.lovepixel.idv.tw/ ?

C'est une image geante d'une ville faite en "pixel art" (comme dans les vieux jeux videos :)  ).
Le site a tellement de visites que la limite de bande passante a été dépassée :ouch:  .
Heureusement, certains ont sauvegardé l'image et créé un site miroir disponible ici .

Je ne sais pas combien de temps de travail ca a nécessité, mais je trouve le resultat bluffant...

Autres pages sur : pixel art site decouvrir

9 Septembre 2006 04:42:04

on dirait une image du site haboo hotel [#8dff00]
10 Septembre 2006 03:03:47

Lut Halike,

j'avoue que ce travail de sprite m'a effare, c'est vachement impressionant, voici un de mes ptits sprites maison de ma part qui est vachement plus modeste mais bon juste pour dire que je suis egalement passionne du pixel art en plus du dessin traditionel.

a pluche :) 

Contenus similaires
10 Octobre 2006 22:06:28

Elle est supper belle !

Dacord avec toa myliam !
12 Octobre 2006 14:09:34

ouaiiis sympa ce truc! on dirait un GTA "gentil". C'est fait avec quoi ce truc? c'est du vectoriel?
13 Octobre 2006 04:31:00

Ce sont des sprites, du dessin a la souris si tu veux, et vu l'envergure du taf, il ou elle à du passer pas mal de temps dessus.
13 Octobre 2006 22:15:46

c'est trop bien fait dis donc... ta raison myliam on dirai trop habbo... :) 
14 Octobre 2006 10:06:54

Sa doa être le même graphiste.
Anonyme
8 Janvier 2007 22:55:07

Bien sûr qu'on dirait du Habbo Hotel .

C'est du pixel art, il travaillent dessus pixel par pixel, c'est tres long et il faut avoir une patience monstre . J'ai un poster 2m/2m chez moi en Pixel art, le mec a mis 3 mois pour le faire . Sachant que c'est une quiche qui a dit ça il a du en mettre pas aml de temps en plus .

Cordialement, Supergizmo .
25 Mai 2009 14:14:47

Je confirme que le pixel art est long a créer mais tout le monde peut le faire avec une grande patience . Je vient d'apprendre justement comme bien réaliser le pixel art et j'ai realiser un petit cube :pt1cable: 
Anonyme
13 Septembre 2010 18:11:31

:o  tu mettonne !!! :D 
15 Septembre 2010 08:14:27

Je connais très bien son travail puisque je fais du pixel aussi, j'avais d'ailleurs posté sur le forum quelques travaux que j'ai réalisés :

http://www.infos-du-net.com/forum/9141-34-passion-paint...

Le pixel est un bonheur pour ceux qui aiment, ont peut réaliser toutes sortes d'oeuvres, les animer, faire des reproductions etc

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS