Votre question

Essaie mon ordi de me lâcher???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2009 18:49:08

depuis environ 3 semaines mon ordi est super lent(surtout si je lui demaande d'ouvrir ou de déplacer des fichiers).il plante à tout bout de champs. par contre internet fonctionne pressque sans pbs.
j'ai changé mon antivirus (avira9)
j'ai essayé de faire une restauration
suppirmé les virus
nettoyé les ventilateurs (mon ordi est bien bruyant, je trouve!)
j'ai supprimé un certain nombre de dossiers et prgmes inutiles.
mon disque dur a environ 60 % d'espace libre et j'ai déjà sauvegardé la plupart des fichiers ailleurs

il y a encore qqch à faire?

Autres pages sur : essaie ordi lacher

25 Mai 2009 18:53:01

Hello,

Tu as quoi comme PC ?

Il doit surement rester des "merdes" sur ton PC

La chose à faire après c'est formater, Si tu sais faire c'est la meilleur solution pour repartir sur qqch qui tien la route.
26 Mai 2009 05:30:49

Andrew75 la prochaine fois que tu proposes un formatage je te fous 1 semaine de ban .
Si t'es pas capable de trouver une autre solution que ça tu dis rien puis c'est tout, ya rien de plus debile que de vouloir formater .

lutzill : Enumre les composants de ton pc, télecharges hijackthis, et lance le ( do a scan and save a logfile) copie colle le rapport ici meme, merci .
Contenus similaires
26 Mai 2009 11:45:56

salut

ecoute pas scorf c'est un noob
formate ton PC car la base de registre doit etre pleine de merde :o 
26 Mai 2009 11:57:52

Scofr a dit :
Andrew75 la prochaine fois que tu proposes un formatage je te fous 1 semaine de ban .
Si t'es pas capable de trouver une autre solution que ça tu dis rien puis c'est tout, ya rien de plus debile que de vouloir formater .

lutzill : Enumre les composants de ton pc, télecharges hijackthis, et lance le ( do a scan and save a logfile) copie colle le rapport ici meme, merci .

C'est qui ce mec !

j'ai bien précisé "si tu sais le faire". Et chacun sais ici qu'avec ce genre de pb a répétition, faire du ménage, supprimer des virus, ou encore pire une restauration du système ne permet pas d'utiliser son PC dans de bonne condition. Alors fou moi un BAN si tu veux, et je te laisse galérer avec tes solutions magiques.

Quel manque de respect pour ceux qui viennent aider ici.

26 Mai 2009 12:08:51

non mais scorf aime bien se faire des amis :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook