Votre question

Plusieurs question a propos de mon forum !! j'espere avoir de l'aide

Tags :
  • Xooit
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Août 2010 18:36:07

bonjour , voila , j'ai plusieurs question que je n'ai jamais eus d'aide a propos :

-- comment agrandire les icones de sujets dans un forum xooit ?
- comment deplacer l'emplacement,nt de la legende dans 'qui est en ligne"

- comment cree l'icone post-it et annonce ? (je n'ai pas d'exemple)
-

enfin , Comment bien placer une banniere dans un forum sachant que dans mon forum , j'ai un cadre gris qui me gene de trop et qui prend une grande place (je c'est pas si c'est un prbleme de dimension ?)

et derniere chose , comment modifier les images de (FAQ , accueil , profile , mambre , rechercher , etc) ??

merci d'avence pour l'aide que vous allez m'apportez :) 

Autres pages sur : plusieurs question propos forum espere aide

29 Août 2010 20:19:29

Regarde dans le panneau admin.

J'étais longtemps sous Xooit.com quand je gérais certain forum. Mais, pour créer un post-it. Tu écris ton message et en bas tu as Message - Annonce - Post-it. Clique sur Post-it et il sera affiché avec le point d'exclamation.

Pour l'agrandissement des icônes, il faut que tu ailles dans les paramètres du forum ( ça j'ai jamais fait, donc je ne peux pas t'en dire plus )

Pour la bannière tu vas dans : Faut aller dans l'interface est regarder une sous catégorie ( elle est marquée design, je crois ) Tu verras les différents noms des image sur ton forum, et l'image que tu souhaites enlever, tu cliques sur : changer, et ensuite tu remplaces l'image.

De rien, j'espère t'avoir aidé.
1 Septembre 2010 17:00:32

merci pour ta reponse , mais je n'ais pas vraiment compris comment faire , je suis perdue ^^
et j'allais te demande , esqu'il a moeyn que tu me donne ton msn apr mp , je tajoute sur msn , on en parlera ?
sa serai vraiment sympa d e ta part et merci d'avance
1 Septembre 2010 21:44:51

Ouais, pourquoi pas, Je te le donnerai par MP demain, Fais gaffe à ton orthographe, les modos sanctionnent sévèrement ici x)
1 Septembre 2010 23:02:51

ok , je t'en remercie !
2 Septembre 2010 00:16:07

voici un imprime ecran de se que je ne comprend pas, sa sera plus simple ^^ !

http://img837.imageshack.us/img837/5903/sanstitrewf.jpg

en rouge : pourquoi je n'ai pas d'image Annone / post-it ? ej n'ai jamais arriver a les avoir (je pense qui faut les crees) car dans les images , j'ai presque tout esseyer , je n'y suis arriver !!!

En vert : comment deplace ceci vers le centre (en desso de la banniere , au centre) et comment cree le bouton "Mambre" ? (je ne l'ai pas ) !!!

merci d'avance !! !! :wahoo:  en attendant vos reponses ^^
4 Septembre 2010 20:28:45

Bien.

Je te conseille d'écrire : Membre, juste.

Je t'ai dis où il faut aller pour changer la bannière.
4 Septembre 2010 23:03:59

jen 'ais pas compris , dsl !!!!

pourai tu mexpliquer ce que tu voulai dire ?
5 Septembre 2010 00:36:47

Ouais. :D 
5 Septembre 2010 14:12:02

???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter